Retour

Livreur avenue Louise 515

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. K.

à: bpost

24-11-2021

Bonjour, Je suis vraiment frustré du service bpost (livraison de colis) Causes: 1. Le livreur chargé du district ou mon adresse est située se permet de m’insulter car en sortant pour aller travailler un matin, je n’ai pas accepter de lui laisser la porte ouverte pour qu’il dépose une pile de colis qu’il avait entre les mains, en lui demandant tout simplement de sonner d’abord chez les résidents car, j’ai eu l’expérience ou je ne retrouve pas mon colis pour lequel je suis notifié de sa bonne livraison en main propre par l’application Bpost. J’ai bien choisis de me faire livrer directement au point d’enlèvement le plus proche, et surtout, lorsqu’il s’agit d’un colis impossible de glisser dans la boîte au lettre. Mai ce livreur ne respecte pas du tout mes préférences et continue de faire ce qu’il lui plaît le plus: sonner chez un seul habitant de l’immeuble, demander qu’on lui ouvre la porte pour tout jeter à l’intérieur et partir. 3. Ce lundi 22/11/2021, j’ai appelé pour ma 7eme si ce n’est ma 8eme plainte concernant cette inconvénient mais cette fois ci car nous étions tombé sur ce fameux livreur au matin: le colis LF029244313FR était par terre et même pas à l’intérieur de limmeuble, la camionnette du livreur était parqué devant l’entrée, mon coinjoint a donc décidé de l’attendre pour lui demander simplement pourquoi il ne sonne pas alors que tout est claire et net sur le tableaux de sonnettes, nos noms sont gravés sur des petites plaques, en majuscules, alors pourquoi ne jamais avoir sonné????? Le livreur lui a répondu d’un air moquant, qu’il commencera à le faire pour les prochaines livraisons, mon conjoint lui demande pourquoi il ne voulais jamais le faire auparavant, durant toute l’année passée?? Le livreur lui répond énervé: “t’as reçu ton colis la non ?? Il est où le problème ?? Vas y dégage de mon chemin!!” Ensuite rentre dans sa camionnette et commence à nous montrer sont doigts d”honneur”, mon conjoint a sorti son téléphone pour prendre une photo de son visage, le livreur lui applaudissait à l’intérieur de sa camionnette. Ce mardi, 23/11/2021, nous avons reçu un petit colis que je suis descendu chercher dans la boîte au lettre, je constate que nos deux plaques ou sont gravés nos noms de famille sont arrachées. Alors la franchement je ne sais vraiment plus quoi faire.. je n’arrive pas à réaliser le fait qu’un livreur Bpost soit aussi psychopathe que ça.. il a du sûrement été rappelé à l’ordre comme l’avait promis un conseiller téléphonique Bpost qui a pris note de notre mauvaise expérience vécu ce lundi, et donc il a décidé d’arracher nos noms.. hélas notre entrée ne dispose d’aucune caméra de surveillance.. mais franchement cela est absolument frustrant à vivre.. on en peut plus avec ce livreur.. énervé contre les gens pour le simple fait de lui demander de: “sonner chez le récipient du colis qu’il est censé livrer” mais vraiment comment ça se fait que ce genre de manque de discipline puisse bénéficier de la confiance d’un employeur comme Bpost ?? Nous allons refaire des plaques avec nos noms mais franchement, vu son attitude si sidérante devant nous ce lundi, qui nous dit qu’il ne va pas sammuser à les arracher à chaque passage.. Nous ne sommes pas du genre a lui souhaiter un licenciement ou autre type de punition, nous voulons simplement que bpost lui fasse changer de territoire pour qu’on puisse simplement ne pas nous soucier à chaque fois qu’on est censée recevoir un colis, sachant que c’est lui le chargé de la livraison.

Solution souhaitée

  • Que ce livreur soit remplacé par un suffisamment competent et sympathique.

Messages (9)

bpost

à: S. K.

24-11-2021

REF 1-39071079442 Madame Kangas Nous avons bien reçu votre demande. Eu égard aux faits dont vous nous tenez informés, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons les plus vives excuses de bpost pour les désagréments encourus. Il va de sois que bpost ne peut tolérer de tels agissements de la part d'un de ses ambassadeurs. Nous avons donc immédiatement expliqué la situation à laquelle vous etes confrontée au responsable de l'agent en vue d'investigations et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Afin d'assurer un suivi confidentiel, nous vous invitons à nous transmettre votre adresse mail à l'adresse suivante infoí_cse@bpost.be en mentionnant notre numéro de référence 1-39071079442. Veuillez croire, Madame Kangas, en l'assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Muntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-HY9AWIU]

Envoyée à nos avocats 24 novembre 2021

S. K.

à: Test Achats

24-11-2021
Cette réponse est privée

Test Achats

à: S. K.

25-11-2021
Cette réponse est privée

S. K.

à: Test Achats

25-11-2021
Cette réponse est privée

S. K.

à: Test Achats

25-11-2021
Cette réponse est privée

S. K.

à: Test Achats

25-11-2021
Cette réponse est privée

S. K.

à: Test Achats

25-11-2021
Cette réponse est privée

bpost

à: S. K.

29-11-2021

Nos réf 1-39071079442 Madame Kangas, De l'enquete prescrite auprès du responsable de la distribution, il ressort que 1- l'agent distributeur aurait distribué votre paquet dans votre boite aux lettres et non dans le hall d'entrée de l'immeuble, cet envoi dépassait un peu de la boite aux lettres ; [THREAD ID:1-HZLSOJH] 2- vos noms ne se trouvaient pas sur la sonnette ni votre boites aux lettres; 3- le facteur a distribué votre envoi dans votre boite aux lettres sur base du numéro de boite inscrit dans l'adresse figurant sur le colis. 4- l'agent signale qu'il sonne toujours. Si vous souhaitez réagir à ces explications, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clientèle de bpost. Nos conseillers prendront en charge votre demande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Nous vous prions de croire, Madame Kangas, en l'assurance de notre parfaite considération. Isabelle Customer Service Expert Centre Monnaie 1000 Bruxelles

S. K.

à: Test Achats

29-11-2021
Cette réponse est privée