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REMBOURSEMENT LAMPIRIS

Lampiris Rue Saint-Laurent 54, LIEGE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. D.

à: Lampiris

25-11-2021

Bonjour, le 15/05/2021 j'ai rempli un document de reprise des énergies avec ma locataire sortante. l 'appartement est vide depuis et donc pas de consommation, ni de gaz ni d'électricité! le 18/10/2021 je recois une facture de régularisation pour le gaz et pour l'électricité. sur les 2 factures les relevés d'index sont FAUX! ils ne correspondent en rien a mon relevé! de ce fait, lampiris me RETIRE INJUSTEMENT,le 8 NOVEMBRE,la somme de 417,84 POUR le gaz et 240,05 pourl'électricité! depuis ce je conteste et je réclame le remboursement! j'ai eu beau contacter lampiris à de nombreuses reprises, mais qui me promet le remboursement mais rien ne se passe!! au contraire lampiris continue à me prélever des acomptes farfelus! j'ai du me résoudre à porter plainte! j'espère que la situation va se régulariser dans lesplus brefs délais! mr d'arconso giovanni

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 657,89