Votre plainte :

F. C.

à: Allopark

25-11-2021

Bonjour, J’ai réservé une place de Parking (réservation AL-6832451) au parking Aeropark Charleroi (PREMIUM) CAT Avenue Jean Mermoz (AEROPARK) - Gosselies du 19/11 au 24/11 Comme mentionné dans la réservation, il est demandé d’arriver 2 heures à l’avance • Nous arrivons le 19/8 à 10h21 (vol prévu à 12h50!) • La personne en charge de faire entrer les voitures nous signifie qu’il n’y a plus de places, et nous invite à attendre sur le bord de la route Mermoz qu’une navette arrive, afin qu’on le suive jusqu’à un autre parking! Pourquoi prendre le premium alors? 8 voitures attendaient devant (photos disponible sur demande) • Après 25 minutes d’attente, j’essaye d’appeler Allo Park afin d’obtenir une assistance et annuler cette réservation. Les numéros renseignés ne sonnent même pas et sont tous simplement bidons… prouvant le professionnalisme de cette société. • Sans nouvelles, nous nous dirigeons vers la personne présente à l’entrée du parking qui nous informe que le taxi devrait arriver dans 5-10 minutes • Toujours sans nouvelles, à 11h10 et sans taxi, nous ne pouvons attendre plus longtemps au risque de rater l’avion, et avons du prendre un parking à l’intérieur de l’aéroport Nous attendons le remboursement de 50,95 euros (45,95 + 5 euros deposé en liquide) J'attends donc le remboursement d'une place de parking que je n'ai pu utiliser 1) le parking ne correspondait pas à l’adresse indiqué 2) le temps d’attente était beaucoup plus long que les 5-10 minutes annoncées 3) Aucun service d’assistance - numéros bidons! 4) Aucune réponse du support 5) cette société est une juste une blague - aucune transparence sur leur site et les réseaux sociaux. Meme si la somme reste modeste, je ne n’arrêterais pas à ce rapport sur test achat mais je suis bien convaincu à continuer ma lutte et éviter que d’autres usagers se fassent arnaqués.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 50,95

Messages (2)

Allopark

à: F. C.

26-11-2021

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons vous rembourser votre réservation. Pour un dédommagement supplémentaire et les 5 euros payés sur place vous devez vous adresser directement à la société qui gère le parking. Envoyez-nous votre IBAN pour le remboursement. Merci. Cordialement, Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le jeu. 25 nov. 2021 à 20:31, a écrit

F. C.

à: Allopark

26-11-2021

Merci de cette réponse rapide et positive. IBAN envoyé sur l'email renseigné dans votre signature