Retour

Court-circuit d'une cuisinière - aucun effort du service après vente

SMEG Schoonmansveld 12, PUURS

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. M.

à: SMEG

25-11-2021

Bonsoir. Mon four viens de court-circuiter, des flames et de la fumée sont sortis de l'intérieur, nous avons du éteindre le feu a l'aide d'un extincteur. Le feu a fait des dégâts dans notre cuisine et le four est bien évidemment inutilisable. Voici sa référence CG92PX9#A acheté le 04/08/2020 chez IHPO facture 04/202003023 Numéro de série 27304050031100220113 J'ai tout de suite contacté le service après vente de smeg en leur expliquant la situation que la cuisinière est garanti 2 ans usine donc il faut intervenir au plus vite car je me retrouve sans cuisinière, je peut donc pas faire des repas a la maison. Le service après vente n'a pas l'air de comprendre et semble pas s'en préoccuper il ne veulent pas entendre le mot échange contre un nouveau et ils envoient uniquement un technicien le 09 Décembre UNIQUEMENT CONSTATER LES DEGATS !!! PASSAGE QUI NE SERT A RIEN !! C'est pas professionnel du tout ! Le service après vente ne réponds pas aux mails et les agents au téléphone ne sont pas du tout agréables et ne comprennent pas la situation. La peinture de ma cuisine est a refaire, heureusement mes enfants étaient a la maison et ont a tous pu agir rapidement en éteignant le feu a l'aide d'un extincteur. Cordialement.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Remplacement