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probleme de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. R.

à: clinivet

25-11-2021

Il y a environ deux semaines, je suis venue avec mon chat pour une radiographie afin de savoir combien de bébés elle attendait, là, on m'annonce 5 bébés... Ce jour la femelle met bas après 4 bébés on s'inquiètent de ne pas voir arriver le 5 eme , après plus de 4 heures d'attentes et d'une injection relançant les contractions ( faite pas un veto venu à domicile) toujours pas de 5 eme , je contacte cette "clinique vétérinaire" et je ressent au téléphone qu'une envie de gagner de l'argent... je me rend chez eux , pour qu'on me dise après radio qu'il n y a plus de bébés... et qu'ils ont donc fait une erreur lors de la première radio... Mais par contre je me suis donc rendu chez eux car pensant que un bébé devais encore venir , mais ne venais pas... on refais une radio et la on me dis que plus aucun bébé ne doit naitre et on me demande de payez 120 euros pour la radio et consultation... qui n'aurait pas lieu d'être si ils avaient fait leurs boulot correctement... tout les bébés était nés et je n aurai pas du deplacer ma femelle ni ses nouveaux nés chez eux pour au final faire des examens inutiles... Je suis vraiment déçue de cette clinique vétérinaire, je demande par de nombreuses voies le remboursement et la personnellement je ne laisserais pas tomber, Par email ils ont reconnu leur erreur, mais disent clairement ne pas vouloir rembourser , l'erreur est humaine même si en parlant avec d'autres vétérinaires et clinique vétérinaire , voir un petit de trop en radio est très rare l'inverse est fréquent en voir moins que ce qu'il y a vraiment!!! cette erreur étant humaine je ne discute pas cette erreur mais sans celles ci je ne serais pas aller aux urgences ou apres radio ils disent avoir fait une erreur mais réclame quand même 120 euros pour la consultation en urgence et la radio.... que je n'aurais pas du faire si il y avais pas cette erreur. de plus que ce soit la première visite ou celle ci aucune facture, aucun ticket n'est donné , meme si paiement via bancontact

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 120,00