Retour

Clôture d'un compte bancaire professionnel

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. C.

à: ING - Banque et agences

25-11-2021

Bonjour. ING a clôturé un compte professionnel sans aucune raison valable. Une demande de transfert de fonds vers un compte privé chez AXA a été faite le 15 novembre. Aujourd'hui, dix jours plus tard la demande n'a toujours pas "atterrie" sur la bonne piste (département adéquat). Des nombreux mails, des appels téléphoniques (durée minimale 30min d'attente) ainsi que déplacements dans l'agence située Reine Astrid 30 à Jette, n'ont rien donné. Le compte est toujours ouvert, mais bloqué et inactif. Etant donné qu'il s'agit d'un compte professionnel, un retard important dans le payement des factures, du leasing du camion etc. s'est accumulé. Qui va payer les intérêts de retard ?! Je souhaite que le transfert de mes fonds vers mon compte privé chez AXA se fasse sur le champ et que la banque supporte les dommages qu'elle m'a causés.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Réparation
  • récupération immédiate de mes fonds sur mon compte AXA