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Paiements de frais à Octa+

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. D.

à: Test Achats

26-11-2021

Bonjour. J'ai utilisé en octobre le module pour définir le meilleur fournisseur d'énergie. Après avoir introduit toutes les données demandées, le module me propose "Engie" et la transition c'est faite sans problèmes. Mais nulle part dans le module je ne dois mentionner les dates d'échéances de mes contrats ni le nom de mon ancien fournisseur!! Si cela avait été le cas, vous auriez pu me signaler que l'ANCIEN fournisseur OCTA+ facture la redevance annuelle complète.( Point 2 dans la facture) J'ai maintenant une redevance de 2 x 75€ (tvac) à payer jusque le 05/09/2022, soit 150€ de perdu par votre faute. Mentionner partout dans votre module que le changement est gratuit est donc une grossière erreur vu du côté client puisque la date d'échéance moins 1 mois de préavis était dépassée. Merci de corriger le module ne ce sens et n'hésitez pas de me contacter si mon message n'est pas assez clair. Bien à vous. P. Demuyser

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 150,00