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Installation internet

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. B.

à: Proximus

26-11-2021

Bonjour, Je me permets de vous écrire ici car cela fait maintenant 20 jours que j'ai contacté vos services pour demander une installation internet, mais cela n'est toujours pas fait et PERSONNE dans vos services n'a pu me trouver de solution. En effet, j'ai recemment déménagé, il s'agit d'une location. Une demande a été faite via votre site internet, demande qui à ce jour n'a toujours pas aboutie, malgré TROIS TENTATIVES. Je me suis ensuite présenté en magasin dans l'espoir d'avoir plus de succès. J'ai pu discuter avec un de vos employés et celui-ci a finalement su valider cette demande. Cet employé m'a confirmé que Proximus allait me contacter par mail pour régler les détails de l'installation, ainsi que trouver une date. J'ai attendu PLUS D'UNE SEMAINE SANS NOUVELLES ! Je me suis de nouveau présenter sur place pour essayer de faire avancer les choses plus rapidement (sommes-nous d'accord sur le fait qu'Internet est de nos jours essentiel dans notre quotidien ???) Je tiens aussi à mentionner que votre site internet est littéralement obsolète, ayant voulu déposer une plainte via votre site qui m'a fait tourner en rond, voici pourquoi je dépose ma plainte ici. L'employé en magasin m'a conseillé d'appeler le "service rendez-vous", sans me donner le numéro à contacter, information que je n'ai pas pu trouver par moi-même. La semaine d'après, j'ai reçu un message vocal d'un service situé à Bruxelles me demandant des informations sur la future installation dans mon habitation. J'ai rappelé ce numéro et ai transmis toutes les informations nécessaires (adresse, type d'installation,...) Cette personne m'a recontacté pour me dire qu'une installation Proximus était déjà active à cette adresse... Il s'agit bien évidemment de l'installation de l'ancien locataire... POUVEZ ME DIRE POURQUOI CELA A PRIS AUTANT DE TEMPS POUR QUE J'OBTIENNE CETTE INFORMATION ET QUE VOS EMPLOYES S'EN RENDENT COMPTE ?! Effectivement vos 2 employés en magasin ne m'ont jamais signalé ce problème. Il a donc fallu 3 employés différents pour remarquer qu'une installation Proximus était déjà effective à ma nouvelle adresse et me dire que cela posait donc problème. C'est aberrant ! Je me suis donc moi-même occupé de contacter mon propriétaire ainsi que l'ancien locataire pour que celui-ci mette fin à son abonnement Proximus à l'adresse qui est maintenant la mienne (depuis début novembre). Ne pouvez vous pas effectuer ce changement vous-même ? Finalement, l'ancien locataire s'est retrouvé avec deux abonnements Proximus à deux adresses différentes et me voici bloqué. Vos services ne m'ont proposé aucune solution sur l'espace de 3 semaines. J'ai donc finalement fait une demande chez l'un de vos concurrents. Commande qui a été finalisée (incluant une date d'installation) en 5 min via leur site. Trouvez-vous ça normal ?! Je tiens aussi à mentionner que quelques mois auparavant j'ai attendu plus de 3 semaines pour recevoir ma carte SIM quand j'ai changé d'abonnement mobile dans le but de regrouper Internet et Mobile chez le même opérateur. Vous vous dites numéro un sur le marché belge mais vos services n'en sont clairement pas à la hauteur ! Bien à vous, Un client mécontent. Et perdu.

Solution souhaitée

  • Meilleur service

Messages (1)

Proximus

à: A. B.

10-12-2021

Cher monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour cette fâcheuse expérience au sein de nos services. Nous faisons remonter votre feedback pour améliorer le suivi pour l'installation des produits de nos clients. Je vous remercie pour la confiance. Cordialement L'équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e) Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality