Retour

Problème de remboursement

C&A Webshop Postfach 210 110, Dorsten

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. D.

à: C&A Webshop

26-11-2021

Bonjour, Pour la commande mentionnée (******992), je n'ai jamais reçu le colis, le suivi de bpost (num de suivi : 323200577800000472264030) n'a jamais été indiqué comme livré. Malgré avoir rempli le formulaire de non réception, une enquête devait être faite mais ensuite aucun retour, pas de réponses à mes emails répétitifs. Merci d'avance pour votre support Cordialement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 78,52

Messages (3)

C&A Webshop

à: B. D.

26-11-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Baar/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Giny Boer, Christoph Hammer

B. D.

à: C&A Webshop

19-12-2021

Bonjour, Pour la commande mentionnée (******992), je n'ai jamais reçu le colis, le suivi de bpost (num de suivi : 323200577800000472264030) n'a jamais été indiqué comme livré. Malgré avoir rempli le formulaire de non réception, une enquête devait être faite mais ensuite aucun retour, pas de réponses à mes emails répétitifs. Merci d'avance pour votre support Cordialement

C&A Webshop

à: B. D.

19-12-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Baar/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Giny Boer, Christoph Hammer