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Europcar, retour du dépôt et contestation d'une note de crédit carburant.

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. M.

à: EUROPCAR

28-11-2021

Bonjour, Je tente d'envoyer un mail de plainte auprès de Europcar, suite à une location de voiture à Lisbonne du 08-11-21 au 13-11-21. Je souhaite faire parvenir la plainte via Europcar Belgique, car ne parlant pas le Portugais, je ne saurai pas défendre mon dossier. Il m'est malheureusement impossible d'envoyer le mail. J'ai toujours un encart rouge stipulant "cher client, nous sommes désolés, votre demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer plus tard". Voici le mail concerné: Bonjour, J'ai loué une voiture à l'aéroport de Lisbonne du 8-11-21 au 13-11-21. Nous avons au moment de la location pris une assurance supplémentaire pour qu'en cas de problème, nous n'ayons pas de franchise à payer. et nous ?avons également fait un dépôt pour la voiture. (Voir facture en pièce jointe stipulant le paiement de la protection premium) Lors du séjour, la voiture était sur un parking et à notre retour de visite, une vitre de la voiture a été brisée. J'ai le jour même, j'ai envoyé un mail pour informer de la situation, mail restant toujours sans réponse. A ce jour, je constate que nous n'avons toujours pas récupéré le dépôt et Europcar nous réclame des frais supplémentaires tels que le plein essence de la voiture alors que le plein a été fait. Sur le document de retour de la voiture, seul a été constaté le bris de la vitre, rien n'a été communiqué sur le carburant, nous recevons donc cette note de crédit de manière totalement arbitraire. Par ce mail, je souhaite porter plainte auprès de Europcar, m'opposant catégoriquement à la note de crédit concernant le carburant (voir pièce jointe). Et je porte plainte du fait de ne pas encore avoir récupéré le dépôt. Par ce mail, ne parlant pas le Portugais, je ne peux défendre mon dossier en direct avec Europcar Portugal, c'est pourquoi je viens vers vous. Je vous met ci-joint le contrat de location ainsi que la facture émise le 08-11_21. Merci de prendre ma plainte en considération en interne, le cas échéant, je prendrai d'autres dispositions envers Europcar. Merci d'avance pour votre professionnalisme dans le traitement de ma plainte. Bien à vous, MAITRE Flavie.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 300,00
  • Révision de la facture

Messages (8)

EUROPCAR

à: F. M.

28-11-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 11833116. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 11833116. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 11833116. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001imXhl5:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001imXhl5:ref -------------------------------------------------------------- 28/11/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: F. M.

05-12-2021

F. M.

à: EUROPCAR

05-12-2021

Bonjour, Votre message du 05-12-21 est vide il me semble. Quel est votre retour s’il vous plaît. Bien à vous. MAÎTRE Flavie.

EUROPCAR

à: F. M.

05-12-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 11884233. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 11884233. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 11884233. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001inRwDU:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001inRwDU:ref -------------------------------------------------------------- 05/12/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: F. M.

15-12-2021

Mirela Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: +32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001imXhl5:ref WFIITag -------------------- 28/11/2021 car, retour du dépôt et contestation d'une note de crédit carburant. - (CPTBE01406829-38) -- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

F. M.

à: EUROPCAR

15-12-2021

Bonjour, Que veut dire votre dernier message? « car, retour du dépôt et contestation d'une note de crédit carburant. - (CPTBE01406829-38) » Aussi, je viens de recevoir un mail de Europcar Portugal. Je ne comprends pas s’il s’agit d’une facture ou d’une notre dette crédit? Vous communiquez avec la société Europcar de l’aéroport de Lisbonne? Je souhaite réponse à ma contestation de facture pour frais d’essence non justifié et le remboursement du dépôt fait d’un montant de 300€. Merci.

EUROPCAR

à: F. M.

15-12-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 11960292. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 11960292. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 11960292. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001inUUXk:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001inUUXk:ref -------------------------------------------------------------- 15/12/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: F. M.

17-12-2021

Mirela Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: +32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001inUUXk:ref WFIITag -------------------- 15/12/2021 car, retour du dépôt et contestation d'une note de crédit carburant. - (CPTBE01406829-38) -- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.