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Le courrier n'est plus distribué normalement.

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. D.

à: bpost

01-12-2021

Depuis près de 2 semaines, nous ne recevons presque plus de courrier, ni LE VIF des 4, 18 et 25 novembre, ni TEST-ACHAT INVEST. Nos voisins non plus. D'autres fois, le facteur dépose dans notre boîte le courrier de tous nos voisins que nous redistribuons à qui de droit bien entendu. Nous voudrions savoir où est passé notre courrier et nos magazines dont l'abonnement est payé..

Solution souhaitée

  • Nous désirons recevoir notre courrier et nos magazines à heure et à temps.

Messages (3)

bpost

à: P. D.

02-12-2021

Cher Client, Nous faisons suite à votre courriel relatif à la distribution défaillante et la non réception de certains magazines dans votre quartier. Nous constatons toutefois que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Vous pouvez contacter les collaborateurs de bpost au 022/012345 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site www.bpost.be, en précisant les détails de vos griefs (adresse, dates, etc.). Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-I0CKV56]

P. D.

à: bpost

02-12-2021

Merci pour votre mail. Nous habitons avenue de l'Amphore 9 à 1020 BRUXELLES et nous ne recevons plus de courrier (sauf un seul jour) depuis 2 semaines. Aujourd'hui, pas de courrier non plus, ni notre magazine LE VIF. C'est déjà le 4ème VIF que nous ne recevons pas, de même que le TEST ACHAT INVEST. Que se passe-t-il et où est passé notre courrier ? Merci de faire diligence. Bien à vous.

bpost

à: P. D.

03-12-2021

Cher Client, Nous accusons réception de votre courriel relatif à la distribution défaillante du courrier qui vous est destiné. Nous constatons que vous n'avez pas sollicité le service Clientèle de bpost en premier ressort. Ce dernier prendra en charge l'examen de vos griefs et diligentera, le cas échéant, une enquete auprès des responsables du bureau distributeur. Vous pouvez prendre contact avec les collaborateurs de bpost au 022/012345 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site internet de l'Entreprise www.bpost.be. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-I16NEB6]