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Facture de régularisation erronée

Lampiris Rue Saint-Laurent 54, LIEGE
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. C.

à: Lampiris

06-12-2021

Bonjour, Nous avons reçu une facture de régularisation de consommation d'électricité pour la période 2019-2020 de la part de notre fournisseur Lampiris. Nous l'avons contesté le jour même de la réception car celle-ci ne prend pas en compte l'index de notre injection photovoltaïque ! (compteur à double flux) Nous avons eu un échange téléphonique avec le call center qui a admis qu'il y avait une erreur après que nous ayons envoyé un mail de preuve. Nous avions convenu avec leur service que nous ne paierons pas tant que nous n'aurons pas reçu de correctif. Nous n'avons jamais rien reçu à part des frais de rappels + mise en demeure. Nous avons donc fini par payer tout en continuant de contester et demandant un correctif. Ils n'ont jamais répondu à nos mails... Au delà des frais de rappels que nous avons du payer bien que l'erreur vienne de chez eux, nous sommes surtout lésés sur le fait qu'en ne comptant aucune production photovoltaïque, notre facture est non seulement très élevée mais nous allons aussi perdre une partie de notre production lors de la régularisation 2021. (nous envoyons une seconde plainte pour la facture 2021). Nous leur demandons simplement de répartir correctement notre production photovoltaïque de façon cohérente sur les 2 périodes 2019-2020 et 2020-2021. Actuellement ils comptent 0% sur une période et 100 % sur l'autre... Pouvez-vous nous aider à les faire bouger ?

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 02 janvier 2022

G. C.

à: Test Achats

02-01-2022
Cette réponse est privée