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problème de remboursement

C&A Webshop Postfach 210 110, Dorsten
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. K.

à: C&A Webshop

17-01-2022

J'avais reçu un colis endommagé, j'avais un article qui n'était pas dans le colis. J'ai demandé un remboursement et j'attends que mon dossier soit traité depuis novembre, car quand j'ai appelé la Poste on m'a dit qu'il n'y avait pas de blouson perdu là-bas. J'ai appelé de nouveau le service client aujourd'hui depuis novembre je ne sais même plus le nombre de fois que je les appeler et la dame m'a dit que le bureau compétent n'était pas en mesure de traiter mon dossier car il traîne depuis novembre. Elle retransmet le dossier au bureau compétent et me dit encore de patienter et rien faire... Est-ce normal s'il vous plait ? Pourquoi ne sais -je pas obtenir la confirmation de mon remboursement pour ma veste que je n'ai pas reçue ? Je suis vraiment déçue de la e-boutique C&A et de tous leurs services. Toujours dans l'attente d'une confirmation de remboursement depuis 15 Novembre 2021!!!!! Sans compter le nombre de fois que j'ai appeler le service clientèle, le temps que j'ai passé systèmatiquement à les expliquer la situation car le personnel du service clientèle change tout le temps...

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 39,99
  • Dommages et intérêts

Messages (2)

C&A Webshop

à: S. K.

17-01-2022

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Baar/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Giny Boer, Christoph Hammer

C&A Webshop

à: S. K.

18-01-2022

Merci pour votre message Bonjour Sema, Nous vous remercions pour votre e-mail. Des vérifications sont en cours à peine nous aurions la réponse du service competent vous serez informé via e-mail. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement Votre boutique en ligne CandA Gayelle VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE ! Pour nous aider à mieux comprendre vos attentes, répondez vite à notre enquete.Cela nous permettra d ´améliorer nos services et vous satisfaire toujours plus ! PARTICIPER À L'ENQUÊTE Contact02 412 72 30* (appel non surtaxé) service-client@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h à 20het le samedi de8h à 16h Adresse postale du service client CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Baar/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Giny Boer, Christoph Hammer oyé: 1/17/22, 11:48 AMÀ: service-client@shop-c-and-a.comConcerne: Plainte - problème de remboursement - (CPTBE01441813-05)