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Rendez-vous programmés et non honorés

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. K.

à: Proximus

21-01-2022

Elias Klonaris n° client 602980219 0475 85 21 76 Bonjour, Je rencontre des problèmes de coupures intempestives d'internet et de la télévision depuis plusieurs semaines. Un premier rendez-vous a été programmé chez moi le 7 janvier, votre technicien a remplacé ma box et la prise murale, le problème persiste. Le même technicien est revenu une seconde fois le 14 janvier en vue de réaliser une nouvelle installation, cette solution est censée résoudre mon souci. La nouvelle connexion a pu se faire dans le local technique Proximus de mon immeuble, mais devait également être réalisée dans le local technique général de Proximus situé dans un autre immeuble, plus loin dans ma rue. Votre technicien n'a pas eu accès à ce local, la nouvelle installation n'a pu être finalisée. Le technicien a rebranché ma ligne comme précédemment, les coupures se reproduisent. Un troisième rendez-vous a été programmé pour le 20 janvier, votre technicien ne s'est jamais présenté à mon domicile. J'ai reçu un sms mensonger me signifiant qu'il est passé chez moi et n'y a trouvé personne. Cette pratique est honteuse, pas de chance pour votre technicien, j'ai appelé Proximus au départ de ma ligne fixe et me suis entretenu avec l'une de vos collaboratrice, j'étais donc bien présent chez moi. Nouveau et quatrième !!! rendez-vous programmé pour le 21 janvier... votre technicien ne s'est, une fois de plus, jamais présenté chez moi. J'ai appelé Proximus avec ma ligne fixe deux fois et votre collaboratrice a contacté le technicien les 2 fois, il a affirmé arriver et me téléphoner 15 min avant son passage. Il n'est jamais arrivé. Ces pratiques relèvent d'un amateurisme coupable et témoigne d'un mépris total du client. Est-ce de cette façon que vous traitez vos clients fidèles ? Je suis client chez Proximus depuis plus de 25 ans pour mon gsm. Que faut-il que je fasse pour que votre technicien daigne se présenter chez moi afin de solutionner définitivement mon problème ? J'ose espérer que Proximus me proposera un geste commercial digne du préjudice subi. Sachez que j'ai pris contact avec l'un de vos concurrents et que j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur. Pour votre parfaite information, un cinquième rendez-vous est programmé pour ce mercredi 26 janvier, verrais-je venir votre technicien ? Il s'agit là de votre "dernière chance" de le garder comme client.

Solution souhaitée

  • Passage du technicien et solution définitive de mon problème. J'attends aussi un geste commercial digne du préjudice subi.

Messages (2)

Proximus

à: E. K.

26-01-2022

Monsieur, Votre requete CPTBE01445896-14 a été prise en charge. Une réponse sera apportée au client dès que possible. Cordialement. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-01-21-21.52.52.000000 ======

Proximus

à: E. K.

26-01-2022

Monsieur, Votre requete CPTBE01445896-14 a été prise en charge. Une réponse sera apportée au client dès que possible. Cordialement. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-01-21-21.52.52.000000 ======