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demande de déménagement de ma ligne

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: Proximus

22-01-2022

Bonjour, J'ai fait la demande le 26/10/2021 pour le déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement. J'ai déménagé le 23/11/2021. Le call center m'a à l'époque confirmé qu'un technicien passerait à ma nouvelle adresse le 23/11/2021. Nous sommes le 22/01/2002 et je n'ai toujours pas de connexion. J'ai pris pas moins de 10 fois contact avec le call center (qui se trouve au Maroc), une fois j'ai sois disant annuler la demande, les autres fois ils refont un ticket pour une nouvelle demande...sans jamais aucuns succès. En décembre enfin une conseiller prend contact avec moi pour me faire savoir que le soucis est la fibre optique et qu'ils n'ont jamais eu accès à mon bâtiment. Depuis le constructeur leur à fourni un mail mentionnant que tout était en ordre pour recevoir le câble, et même en demandant si il doit faire quelque chose de plus ..pas de réponse. Proximus m'a confirmer en début d'année être prioritaire pour faire la connexion...soit du 17 au 21 janvier. Toujours rien. Je reçois des datas gratuit pour une connexion par mois pour le télétravail via mon téléphone, geste commercial mais pas suffisant pour 3 personnes. Les factures arrivent normalement tous les mois et c'est moi qui doit prendre contact avec eux pour les créditer. Nous sommes au bout du rouleau...il y a chaque fois une excuse pour ne pas régler le problème. Nous avons tout fais dans les délais et sommes presque à 3 mois d'attente.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • raccordement urgent

Messages (1)

Proximus

à: M. M.

24-01-2022

Monsieur, Votre requete CPTBE01446005-26 a été prise en charge. Une réponse sera apportée au client dès que possible. Cordialement. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-01-22-08.38.53.000000 ======