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Installation mal effectuée.

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. E.

à: Proximus

22-01-2022

- 20.01.2022, installation d'un nouveau abonnement proximius avec fibre optique. - 45 min après départ de l'installation plus rien ne fonctionne. - le lendemain un technicien passe mais ne sais pas résoudre le problème. C'est un technicien spécialisé dans le jointement qui doit solutionner le problème. - on me dit qu,'un autre technicien viendra le même jour. - on m' envoi ensuite un message pour dire que le technicien viendra 3 jours après. - je reste donc tout un week-end sans TV, INTERNET, TÉLÉPHONE. - Aucune solution en attendant n'est proposé.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Réparation

Messages (2)

Proximus

à: S. E.

24-01-2022

Chère Madame, Je confirme par la présente que j'ai examiné votre demande. Je vous contacterai par téléphone dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance. Cordialement Sylvie L'équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer Ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e) Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality

Proximus

à: S. E.

27-01-2022

Chère Madame, Je confirme par la présente que toutes les informations nécessaires ont été données lors de notre contact téléphonique. Merci pour votre confiance. Cordialement Sylvie L'équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer Ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider le plus efficacement possible, nous vous demandons d'avoir une facture à portée de main. En effet, vous trouverez sur cette facture votre numéro de téléphone/ligne sur lequel est installé l'Internet et/ou Proximus TV. Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality