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Défaut de connexion boîte mail

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. W.

à: Proximus

24-01-2022

Bonjour, Je suis confronté depuis début décembre 2021 à des difficultés de connexion à ma boîte mail (au mieux des lenteurs excessives mais très souvent à des impossibilités totales de connexion à Proximus Mail). J'ai déjà contacté à QUATRE reprises les services ad hoc via le numéro 0800 33 800. Invariablement les réponses passent d'abord par un changement du mot de passe (qui ne change en fait rien au problème) et par un signalement interne aux services techniques de Proximus avec une demande de 72 heures d'attente pour que le problème soit solutionné. En conséquence les mails - professionnels ou autres - qui me sont envoyés me parviennent tardivement et toujours avec lenteur (lorsque la connexion est fonctionnelle). J'ai même à une occasion reçu un mail UN mois après sa date d'envoi. De même, lorsque les connexions ne sont pas établies, il m'est alors également impossible d'envoyer des mails. Après ces quatre contacts avec vos services je me retrouve à nouveau avec une impossibilité totale de me connecter à Proximus Mail. NB : Le conseil formulé par un téléopérateur d'utiliser une adresse mail auprès d'un autre fournisseur (genre GMail par exemple) car Proximus rencontre des difficultés techniques depuis la migration de certaines boîtes mail de clients vers des nouveaux serveurs me semble confirmer l'ampleur du problème.

Solution souhaitée

  • Réparation
  • Je souhaite qu'une solution technique pérenne soit trouvée rapidement. Un geste commercial serait apprécié.

Messages (3)

Proximus

à: D. W.

25-01-2022

Bonjour, Une réponse a été apportée au client ce jour. Bonne soirée, Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-01-24-18.32.35.000000 ======

D. W.

à: Proximus

25-01-2022

Merci pour le geste commercial. Je reste cependant toujours dans l'attente de la résolution effective du problème technique.

Proximus

à: D. W.

31-01-2022

Bonjour, Une réponse a été fournie au client cet après-midi. Bonne journée, Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-01-25-18.51.14.000000 ======