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Probleme au niveau facture et au niveau du pour parler des conseiller

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. L.

à: Proximus

25-01-2022

Bonjour voila etant cliente depuis septembre 2021 je n ai que des probs techniques . On me fait des gestes ok mais ca persiste. En octobre j ai une dame qui me fait un geste a partir de janvier de 10 euros par mois pdt 1 ans. . Les appels sont enregistres . Donc arrive en janvier je telephone et on me dit ho non madame il n y a rien a ce sujet . La personne que j ai me dit pour compense je vous fait 5 euros . Mais je lui dit non on me dit 10 c est pas 5. Ecouter les appels vu que ceux ci sont enregistre. Apres cette meme dame me dit oui je peux changer votre date de prelevement. Je sonne le 25 donc hier en demandant de payer en 2 fois cette facture de janvier sachant que le prelevement aurait du avoir lieu debut fevrier. Et non je constate que celle ci a ete essaye d etre preleve le 22. Je redis non on m a dit et comfirmer que ca serait debut janvier. C est pas possible vous etes vraiment tous des menteurs . J en ai assez les instances supperieurs ne prennent meme pas le temps d ecouter les appels enregistrer afin de pouvoir contacter leurs employer . Et nous on trinque . J ai un expert qui doit venir le 26 concernant des probs techniques et en fait ceux ci ne viennent meme pas de chez moi mais de exterieur. Et je vais egalement soumettre le comportement desagreable des personnes que j ai au telephone . Entre autre celui du 24 janvier a 20h le soir . Donc j aimerai des dedomagements et des excuses et le geste des 10 euros promis par la dame . Et qu on puisse engager des personnes competente qui savent faire preuve empathie merci

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (2)

Proximus

à: M. L.

28-01-2022

Chère Madame, Je confirme par la présente que j'ai examiné votre demande. Je vous contacterai par téléphone dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance. Cordialement Sylvie L'équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer Ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e) Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality

Proximus

à: M. L.

28-01-2022

Chère Madame, Je confirme par la présente que toutes les informations nécessaires ont été données lors de notre contact téléphonique. Merci pour votre confiance. Cordialement Sylvie L'équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer Ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider le plus efficacement possible, nous vous demandons d'avoir une facture à portée de main. En effet, vous trouverez sur cette facture votre numéro de téléphone/ligne sur lequel est installé l'Internet et/ou Proximus TV. Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality