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Adresse email inacessible depuis 2 semaines

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. D.

à: Proximus

25-01-2022

Voilà 2 semaines que je n'ai plus accès à ma boîte mail @proximus.be. J'ai contacté par téléphone le service technique qui m'a fait faire des tests qui m'a dit que l'on me recontactera dans les 72 heures. J'ai créé un post sur leur forum : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/probleme-d-affichage-des-emails-dans-le-webmail-et-client-mail-thunderbird-62437/index2.html dans lequel j'ai pu constater que je n'étais pas le seul dans le cas. Une modératrice du forum m'a recontacté dans les 72 heures. Elle n'a pas répondu à mon post. J'ai recontacté le service technique par téléphone où la réponse fût que c'est un problème de migration et ne savait pas me donner de délai de résolution. Cette adresse est mon contact principal avec les écoles de mes enfants. C'est également un point de contact avec divers fournisseurs. Pour pallier à cela, j'ai redirigé les mails vers mon ancienne boîte Skynet qui était accessible. Mais ce jour, je ne parviens pas à relever aucune des 2 boîtes... Sur le forum Proximus, ils indiquent qu'il y a un soucis général avec le webmail mais même avec un client mail, cela ne fonctionne pas. Voilà maintenant 2 semaines que le service ne fonctionne pas correctement.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Réparation