Retour

connexion internet +tv

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. T.

à: Proximus

25-01-2022

Bonjour un nouveau clos s'est construit à Frasnes lez Gosselies. Seul Proximus a le monopole et a déjà installé dans chaque maison la fibre optique. J'ai demandé depuis le 24 décembre à ce que ma nouvelle maison soit connectée uniquement pour la TV et Internet. Je n'ai jamais eu de rdv, pire chaque fois que je téléphone à Proximus on me trouve diverses réponses ou on m'envoi sur une voie de garage. A l'heure où le télétravail est obligatoire c'est scandaleux. D'autant plus que Proximus a le monopole tant que tout le clos n'est pas terminé + de 70 maisons. J'ai envoyé une plainte par recommandé il y a 15 jours mais aucune réponse. On me dit que ma maison n'est pas en ordre où pas connectée. Faux tous les câbles dont la fibre sont tirés dans mon garage je ne sais plus quoi faire. J'ai 53 ans je vis seul et me sens totalement isolé ne recevant l'aide de personne. Adresse : rue des Frênes, 5 à 6210 Frasnes lez Gosselies. Collaboration entre la soc de construction SOTRABA et Proximus

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • RDV immédiat avec technicien

Messages (1)

Proximus

à: F. T.

28-01-2022

Cher Monsieur, Je confirme par la présente que toutes les informations nécessaires ont été données lors de notre contact téléphonique. Merci pour votre confiance. Cordialement Sylvie L'équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer Ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider le plus efficacement possible, nous vous demandons d'avoir une facture à portée de main. En effet, vous trouverez sur cette facture votre numéro de téléphone/ligne sur lequel est installé l'Internet et/ou Proximus TV. Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality