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Problème Ford mustang 2016

FORD MOTOR COMPANY (BELGIUM) Hunderenveldlaan 10, BRUSSEL
Plainte clôturée

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. A.

à: FORD MOTOR COMPANY (BELGIUM)

04-08-2016

Bonjour , j'ai depuis fin janvier , une nouvelle Ford Mustang 2.3l ecoboost. Je vous contacte car mon véhicule passe plus de temps au garage que sur la route et j'estime que pour une véhicule qui me coûte au final 44500 € ( taxe circulation comprise ) ce n'est pas normale. Voici la liste des passage au garage : -16/02/ 2016 ( 697 kms ) véhicule arriver sur dépanneuse au garage Matel Motors de Seraing , celui ci tourne très mal et fume blanc . Après diagnostique , moteur casser ( alors que le véhicule à 2 semaine ) . Durée d'immobilisation 1 mois et demi , car pas de moteur en stock dans les usines . Véhicule de remplacement Ford Fiesta 1.0 l ( véhicule non conséquent) -20/04/2016 (2186km) Je récupère mon véhicule 15jours avant cette dates , je constate directement un bruit a la boite de vitesse et le pare choc avant decaler . Je leurs fais directement écouter et ils me disent que c'est le bruit normale de la boite Mustang ... Je vais donc de ma propre initiative au Mustang garage de Zolder , qui lui me confirme que le bruit n'est pas normale . Je suis donc retourner a la concession Ford Matel motors et ils m'ont donner rendez vous le 20/04/2016 pour un diagnostique. Après ce fameux diagnostique , ils m'annonce que la boite de vitesse doit être changer .. Immobilisation du véhicule 1 semaine pour la boite ... Ils ont oublié de regarder pour le pare choc ! Véhicule de remplacement ( Ford mondéo ) un peu mieux mais toujours pas equivalent a mon auto . Dans le courant du mois de mai , je constate que la où le pare choc se declipse , la couleur s'enlever aussi !! Je vais donc leurs faire constater et me réponde qu'ils vont réparer sa lors de la premier vidange a 5000 km.. -27/06/2016 (5411km) Le véhicule va a l'entretien et en carrosserie pour la réparation du pare choc . Le carrossier constate un support fissurer et me dit qu'ils l'ont réparer . Immobilisation du véhicule 3 jours Véhicule de remplacement Ford Fiesta ( encore pas consequent ) Dans le courant du mois de juillet , je constate que la couleur au pare choc avant est de-nouveau partie ... Je sonne a la concession mais ils sont fermer jusqu'au 1er Août. Toujours pendant le mois de juillet , je constate que mon véhicule laisse des traces d'huile sur le sol... J'attend le 1er août et je roule avec un véhicule de mon travaille , prêter par mon patron . -01/08/2016 ( 6475 km) Je suis au garage et je demande a faire constater la perte d'huile moteur ainsi que la couleurs partie au pare choc avant . Je perd une matinée au garage et dois laisser mon véhicule sur place car le tuyau de retour d'huile du turbo est cassé . Le carrossier me dit qu'il regardera mon auto en même temps. Je croise le patron et je lui demande gentillement pour avoir un vehicule de remplacement consequent a mon auto , celui ci ma refuse un véhicule et ma dit qu'il n'avait qu'une Ford Fiesta ... J'ai donc refuser le véhicule et je roule a l'heure actuelle avec un véhicule de mon patron encore ... Immobilisation du véhicule ( indeterminé car toujour au garage a l'heure actuelle) Véhicule de prêt , aucun car rien de consequent a mo auto . Voilà en gros mon problème . Merci . Amorison Bryan

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1500,00
  • J'attend de la part de Ford , un nouveau geste commercial ( le 1er étais une extension de la garantie mais il faudrait que travaille et de congé pour venir apporter le véhicule ainsi que des dédommagement pour le véhicule de mon patron ! . le véhicule roule pour sa ) J'attend aussi de la part de Ford ou de la concession des dédommagements car j'ai perdu beaucoup d'heures de