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Refus de Karcher de réparer gratuitement mon karcher K3 suite à mauvaise réparation sous garantie

KARCHER Industrieweg 12, HOOGSTRATEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. G.

à: KARCHER

28-03-2018

J'ai demandé à Hubo un retour en réparation d'un Karcher K3 sous garantie (date achat : 25-05-2015 et date de réparation : 22-03-2017) pour une fuite principale de la cuve. J'ai constaté le 25-03-2018 que le karcher était à nouveau défectueux pour le même problème! J'ai donc eu contact avec Karcher (par mail) à 3 reprises pour leur demander une réparation correcte (pas comme la première fois) gratuite. J'ai obtenu un refus net de leur part, car hors garantie. J'estime que, même si l'appareil n'est aujourd'hui plus sous garantie, je suis dans mon droit de demander une réparation correcte gratuite étant donné que l'appareil a été mal réparé la première fois (preuve = même problème que la première fois).

Solution souhaitée

  • Je désire simplement une seconde réparation gratuite de leur part, étant donné que la première réparation n'a pas résolu le problème initial (fuite principale de la cuve).

Messages (1)

KARCHER

à: R. G.

29-03-2018

Bonjour monsieur Gillebert Malheureusement l'appareil est hors garantie. Il n'est pas possible d'accorder de la garantie dans ce dossier. Met vriendelijke groetenSalutationsFreundliche Gra¼aŸeKind regards Customer Service Home Garden Belux Ka¤rcher N.V. Boomsesteenweg 939 2610 Antwerpen Tel: 32 3 340 07 11 retail@be.kaercher.com www.karcher.be