Problème de batterie suite à l'entretien

KIA MOTORS BELGIUM Kolonel Bourgstraat 109, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • NEGI B A KIA MOTORS BELGIUM

    Suite au deuxième entretien de ma voiture début avril 2018 que j'ai acheté nouvelle fin 2015, ma kia ceed ne démarrait plus! Depuis chaque jour je démarre avec les câbles pour allé au travail. Signalant ça le jour même via leur enquête de satisfaction et via mail enfin par téléphone la seul option qu'ils m'ont proposer et de la remplacer totalement à mes frais -10%! Ils disent que la batterie est garantie 2 ans. J'ai du acheté une batterie afin de la remplacer sinon impossible de me rendre au travail étant pompier à Bruxelles.

    Description de la plainte

    Suite au deuxième entretien de ma voiture début avril 2018 que j'ai acheté nouvelle fin 2015, ma kia ceed ne démarrait plus! Depuis chaque jour je démarre avec les câbles pour allé au travail. Signalant ça le jour même via leur enquête de satisfaction et via mail enfin par téléphone la seul option qu'ils m'ont proposer et de la remplacer totalement à mes frais -10%! Ils disent que la batterie est garantie 2 ans. J'ai du acheté une batterie afin de la remplacer sinon impossible de me rendre au travail étant pompier à Bruxelles.

    Solution souhaitée

    Un remboursement de l'achat de ma batterie de plus ou moins 125 euro tvac

    Montant contesté
    € 125,00
    Canal d'achat
    Magasin
    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • KIA MOTORS BELGIUM A NEGI B

    Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre courrier pour l'un de vos clients. Afin de constituer un dossier complet, nous avons besoin d'informations complémentaires: Nom et prénom du consommateur. Numéro de châssis du véhiucle KIA. Le nom du concessionnaire de ce client. Les coordonnées complètes afin de prendre contact directement avec cette personne. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Carole Kia Motors Belgium N.V. Kolonel Bourgstraat 109 , 1140 Evere T 00800 6970 6970 :www.kia.com/

    Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre courrier pour l'un de vos clients. Afin de constituer un dossier complet, nous avons besoin d'informations complémentaires: Nom et prénom du consommateur. Numéro de châssis du véhiucle KIA. Le nom du concessionnaire de ce client. Les coordonnées complètes afin de prendre contact directement avec cette personne. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Carole Kia Motors Belgium N.V. Kolonel Bourgstraat 109 , 1140 Evere T 00800 6970 6970 :www.kia.com/

  • NEGI B A KIA MOTORS BELGIUM

    Mon nom est Ben Ali Negi, je suis venu aujourd'hui encore essayer de convaincre vos collègues du garage à Evere et j'ai également parler au responsable qui malheureusement est également rester insensible quant à mon explication refusant de prendre ses responsabilités. Mon numéro de plaque est 1AVP-977 j'ai fait mon entretien des 60.000 km début avril et payer plus de 640 euro pour repartir avec une batterie décharger après 2 ans et demie ce n'est pas normal! J'ai acheter une batterie ce matin car pas d'autre choix si je veux travailler demain!

    Mon nom est Ben Ali Negi, je suis venu aujourd'hui encore essayer de convaincre vos collègues du garage à Evere et j'ai également parler au responsable qui malheureusement est également rester insensible quant à mon explication refusant de prendre ses responsabilités. Mon numéro de plaque est 1AVP-977 j'ai fait mon entretien des 60.000 km début avril et payer plus de 640 euro pour repartir avec une batterie décharger après 2 ans et demie ce n'est pas normal! J'ai acheter une batterie ce matin car pas d'autre choix si je veux travailler demain!

  • KIA MOTORS BELGIUM A NEGI B

    Madame, Monsieur, Comme demandé dans notre précédent mail, merci de nous communiquer un numéro de châssis de la Kia, un numéro de contact pour ce client car nous ne trouvons pas de trace de cette personne dans notre base de données. Merci d'avance, Carole Kia Motors Belgium N.V. Kolonel Bourgstraat 109 , 1140 Evere T 00800 6970 6970 :www.kia.com/

    Madame, Monsieur, Comme demandé dans notre précédent mail, merci de nous communiquer un numéro de châssis de la Kia, un numéro de contact pour ce client car nous ne trouvons pas de trace de cette personne dans notre base de données. Merci d'avance, Carole Kia Motors Belgium N.V. Kolonel Bourgstraat 109 , 1140 Evere T 00800 6970 6970 :www.kia.com/

  • NEGI B A KIA MOTORS BELGIUM

    Voyez la mauvaise foi! Quand je téléphone et donne mon nom ils retrouve mon dossier directement, mais bon voici mon numéro de châssis U5YHN516AFL154372 kia ceed nr 1avp977 au nom de Ben Ali Negi! Mon GSM ils l'ont

    Voyez la mauvaise foi! Quand je téléphone et donne mon nom ils retrouve mon dossier directement, mais bon voici mon numéro de châssis U5YHN516AFL154372 kia ceed nr 1avp977 au nom de Ben Ali Negi! Mon GSM ils l'ont

  • KIA MOTORS BELGIUM A NEGI B

    Madame, Monsieur, Nous ne comprenons pas ce que veux dire votre client. Nous n'avons pas reçu d'appel de sa part ici au service clientèle. Nous n'avons pas son numéro de GSM non plus. Pouvez-vous lui demander à quel numéro il a appelé ? Merci de nous communiquer son numéro de télépone afin de pouvoir le contacter de vive voix, cela sera bien plus efficace. Dans l'attente, Carole Kia Motors Belgium N.V. Kolonel Bourgstraat 109 , 1140 Evere T 00800 6970 6970 :www.kia.com/

    Madame, Monsieur, Nous ne comprenons pas ce que veux dire votre client. Nous n'avons pas reçu d'appel de sa part ici au service clientèle. Nous n'avons pas son numéro de GSM non plus. Pouvez-vous lui demander à quel numéro il a appelé ? Merci de nous communiquer son numéro de télépone afin de pouvoir le contacter de vive voix, cela sera bien plus efficace. Dans l'attente, Carole Kia Motors Belgium N.V. Kolonel Bourgstraat 109 , 1140 Evere T 00800 6970 6970 :www.kia.com/

  • NEGI B A KIA MOTORS BELGIUM

    J'ai contacter kia Bullmann Evere à plusieurs reprises, envoyer un mail sans réponse, repondu à l'enquête de satisfaction ou j'ai clairement indiquer mon goût amère de cette entretien et de ma batterie qui c'est complètement décharger, puis je me suis rendu sur place ou personnes a voulu entendre ce que j'avais à dire ou reconnaître leurs erreurs se cachant derrière la garantie de deux ans déjà dépasser bien entendu depuis quelques mois! 0485/26.32.49

    J'ai contacter kia Bullmann Evere à plusieurs reprises, envoyer un mail sans réponse, repondu à l'enquête de satisfaction ou j'ai clairement indiquer mon goût amère de cette entretien et de ma batterie qui c'est complètement décharger, puis je me suis rendu sur place ou personnes a voulu entendre ce que j'avais à dire ou reconnaître leurs erreurs se cachant derrière la garantie de deux ans déjà dépasser bien entendu depuis quelques mois! 0485/26.32.49

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)