Demande de remboursement de mon acompte

Next SPRL (Homeplast Chassis) Rue saint-guidon 67, Rue saint-guidon 67, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • CHARLES A A Next SPRL (Homeplast Chassis)

    J’ai passé commande auprès de votre société le 20/10/2017. Le délai de livraison prévu sur votre bon de commande dont une copie est en annexe, étant de 14 à 16 semaines, la date limite pour la livraison était donc prévu au 11 Janvier 2018 au plus tard. La date butoir étant arrivée, je vous aie appelé à plusieurs reprises afin de convenir une date d’installation, mais à chaque contacte la livraison était reporté sans explications précise. Le 13/03/2018 je me suis présenté à vos bureaux (Rue Saint-Guidon 67 à 1070 Bruxelles). Après avoir insisté vous m’avez établi une promesse de livraison par ecrit en annexes signé par vous avec une date de livraison définitive pour le 07/04/2018. Malheureusement cette énième promesse de livraison n’a pas été tenue. Dans la mesure où aucune clause particulière concernant le retard dans la livraison n’est mentionnée dans le contrat, je devrais donc être livré dans les délais stipulé. Après 13 semaines de retard sans livraison, Aujourd’hui le 17/04/2018, n’ayant toujours rien reçu, et après m’être présenter à nouveau dans vos locaux sans réponse valable, j’exige l’annulation immediate du bon de commande ainsi que le remboursement complet de mon acompte de 852,76€ sur mon numéro de compte BE55 0634 5219 5544

    Description de la plainte

    J’ai passé commande auprès de votre société le 20/10/2017. Le délai de livraison prévu sur votre bon de commande dont une copie est en annexe, étant de 14 à 16 semaines, la date limite pour la livraison était donc prévu au 11 Janvier 2018 au plus tard. La date butoir étant arrivée, je vous aie appelé à plusieurs reprises afin de convenir une date d’installation, mais à chaque contacte la livraison était reporté sans explications précise. Le 13/03/2018 je me suis présenté à vos bureaux (Rue Saint-Guidon 67 à 1070 Bruxelles). Après avoir insisté vous m’avez établi une promesse de livraison par ecrit en annexes signé par vous avec une date de livraison définitive pour le 07/04/2018. Malheureusement cette énième promesse de livraison n’a pas été tenue. Dans la mesure où aucune clause particulière concernant le retard dans la livraison n’est mentionnée dans le contrat, je devrais donc être livré dans les délais stipulé. Après 13 semaines de retard sans livraison, Aujourd’hui le 17/04/2018, n’ayant toujours rien reçu, et après m’être présenter à nouveau dans vos locaux sans réponse valable, j’exige l’annulation immediate du bon de commande ainsi que le remboursement complet de mon acompte de 852,76€ sur mon numéro de compte BE55 0634 5219 5544

    Solution souhaitée

    Un remboursement complet de mon acompte de 852,76€

    Canal d'achat
    Pas d'application
    Documents joints
    • Pièce de justification
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    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

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