écran cassé par vos soins pour remplacer batterie de dmc cm1

Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

service center bvba Kapellestraat 95, 9800 deinze


Cette plainte est Publique

  • DOUGLAS G A service center bvba

    vous avez cassé l'écran de mon téléphone pour en remplacer la batterie; réparation pré-payée (€92.01); vous m'avez demandé de payer pour le remplacement de l'écran; je vous ai écrit que que ces dégâts sont votre responsabilité et donc qu'il vous incombe de couvrir; je vous ai écrit à ce sujet immédiatement après avoir reçu votre devis abusif (devis #2108-7275) le mail que voici que je cite intégralement: "monsieur [...], j'ai dû relire deux fois votre mail tellement je n'y croyais pas. je suis bien consterné. petit rappel des faits: je possède un panasonic dmc cm1 dont la batterie arrive en fin de vie; panasonic europe m'aiguille vers vous pour en faire le remplacement; je vous envoie toutes les informations utiles; vous me confirmez pouvoir faire la réparation; vous commandez la batterie et me confirmez qu'elle est arrivée; vous me demandez pour cela, très précisément €92.01, que je règle tout de suite; je vous envoie immédiatement l'appareil; et vous m'annoncez aujourd'hui avoir détruit lécran pour remplacer la batterie d'un appareil que vous prétendez aujourd'hui ne pas connaître? avoir cassé l'écran est votre problème, votre faute, votre responsabilité. il vous revient donc d'en supporter les conséquences. ce n'est pas à moi à payer le remplacement d'un écran qui fonctionnait parfaitement. je vous demande donc de respecter votre engagement, à savoir remplacer la batterie, et de me remettre mon appareil en état, à vos frais, dans la semaine, c'est à dire pour le 12 mai 2018. merci, douglas g[...] ps: inutile d'essayer de m'appeler, puisque mon téléphone est chez vous."

    Description de la plainte

    vous avez cassé l'écran de mon téléphone pour en remplacer la batterie; réparation pré-payée (€92.01); vous m'avez demandé de payer pour le remplacement de l'écran; je vous ai écrit que que ces dégâts sont votre responsabilité et donc qu'il vous incombe de couvrir; je vous ai écrit à ce sujet immédiatement après avoir reçu votre devis abusif (devis #2108-7275) le mail que voici que je cite intégralement: "monsieur [...], j'ai dû relire deux fois votre mail tellement je n'y croyais pas. je suis bien consterné. petit rappel des faits: je possède un panasonic dmc cm1 dont la batterie arrive en fin de vie; panasonic europe m'aiguille vers vous pour en faire le remplacement; je vous envoie toutes les informations utiles; vous me confirmez pouvoir faire la réparation; vous commandez la batterie et me confirmez qu'elle est arrivée; vous me demandez pour cela, très précisément €92.01, que je règle tout de suite; je vous envoie immédiatement l'appareil; et vous m'annoncez aujourd'hui avoir détruit lécran pour remplacer la batterie d'un appareil que vous prétendez aujourd'hui ne pas connaître? avoir cassé l'écran est votre problème, votre faute, votre responsabilité. il vous revient donc d'en supporter les conséquences. ce n'est pas à moi à payer le remplacement d'un écran qui fonctionnait parfaitement. je vous demande donc de respecter votre engagement, à savoir remplacer la batterie, et de me remettre mon appareil en état, à vos frais, dans la semaine, c'est à dire pour le 12 mai 2018. merci, douglas g[...] ps: inutile d'essayer de m'appeler, puisque mon téléphone est chez vous."

    Solution souhaitée

    j'attends: le remplacement de l'écran que vous avez cassé (à vos frais évidemment); le remplacement de la batterie (à mes frais... remplacement déjà payé); réexpédition (déjà payée) avant samedi 12 mai 2018.

    Canal d'achat
    Magasin
    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Envoyé à Test-Achats 15 mai 2018
  • Message privé

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