Change of date for reservation

Sheldon Park Hotel & Leisure Centre Dublin Dublin


Cette plainte est Publique

  • JEAN C A Sheldon Park Hotel & Leisure Centre Dublin

    3 nuits + déjeuner déjà payees (312€) Annulation car tempête de neige a Dublin donc impossible de s'y rendre... Hotel accepte et propose d'autres dates. Ils proposent une date et juillet qui ne me convient pas donc je leur demande de choisir 3 dates au hasard en juillet et je reviendrai plus tard vers eux avec une date précise ( fin mars ). N'ayant pas eu de réponses de leur part, je me suis dit qu'il était inutile de continuer la cascade de mails sans dates précises. J'ai pris contact avec eux il y a quelques jours pour demander de réserver 3 jours en juin. Ils refusent car soi-disant je n'ai plus donné de suite fin mars. Hors ce sont eux qui n'ont jamais répondu à mon mail. J'ai toutes les preuves par mail. Ils sont de très mauvaise foi et refuse catégoriquement de soit me rembourser, soit de trouver une nouvelle date. J'ai proposé de venir en semaine quand l'hotel est moins rempli, mais ils ne veulent rien entendre. Pour eux, la réservation est annulée.

    Description de la plainte

    3 nuits + déjeuner déjà payees (312€) Annulation car tempête de neige a Dublin donc impossible de s'y rendre... Hotel accepte et propose d'autres dates. Ils proposent une date et juillet qui ne me convient pas donc je leur demande de choisir 3 dates au hasard en juillet et je reviendrai plus tard vers eux avec une date précise ( fin mars ). N'ayant pas eu de réponses de leur part, je me suis dit qu'il était inutile de continuer la cascade de mails sans dates précises. J'ai pris contact avec eux il y a quelques jours pour demander de réserver 3 jours en juin. Ils refusent car soi-disant je n'ai plus donné de suite fin mars. Hors ce sont eux qui n'ont jamais répondu à mon mail. J'ai toutes les preuves par mail. Ils sont de très mauvaise foi et refuse catégoriquement de soit me rembourser, soit de trouver une nouvelle date. J'ai proposé de venir en semaine quand l'hotel est moins rempli, mais ils ne veulent rien entendre. Pour eux, la réservation est annulée.

    Solution souhaitée

    Soit un remboursement complet, soit nous pouvons venir 3 nuits dans l'hotel dans les mois à venir puisque celles-ci étaient déjà payées ...

    Montant contesté
    € 312,00
    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'un de nos 100 juristes?

Ils vous conseillent ou ils interviennent pour vous.

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00