Problème d'un solde débiteur

Direct Solutions (BV)


Cette plainte est Publique

  • Marie V A Direct Solutions (BV)

    Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai reçu un coup de fil émanant d'une société de télémarketing de loterie, dont je ne me souviens même pas, la téléphoniste m'explique que j'ai dû recevoir des e-mails de rappel et enregistrement de ma conversation avec cette société . Mais moi, je n'a jamais reçu aucuns mails ni de spam de leur part. Aujourd'hui, la téléphoniste m'a contactée en me signalant que je n'avais jamais répondu au mail et me réclame 89 € pour clôturer le dossier et ce pour ce vendredi, en y transmettant une preuve du règlement ( photo, extrait). J'ai fait un petit recherche sur eux et j'ai comme l'impression que c'est une belle arnaque car la personne au téléphone ne me laissait pas vraiment m'explique ou en placer une réponse. Et que j'étais dans l'obligation de payer à défaut de poursuite juridique. Mail de la société: "Madame, Monsieur, Réf Client : 1862100 Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 89,00 €, qui malgré plusieurs relances de notre part. Par la présente, une dernière proposition de paiement au plus tard le 18/05/2018. Le versement doit être effectué sur le compte : IBAN: NL02ABNA0245598413 bic : ABNANL2A tnv Direct Solutions B.V. Suite à votre paiement veuillez nous transmettre votre preuve de règlement (extrait, photo) pour qu’on puisse clôturer votre dossier. À défaut, nous nous verrons dans l’obligation de poursuivre ce recouvrement par voix juridique. Comme le prévoient nos conditions générales, vous serez dès lors redevables de frais supplémentaires. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

    Description de la plainte

    Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai reçu un coup de fil émanant d'une société de télémarketing de loterie, dont je ne me souviens même pas, la téléphoniste m'explique que j'ai dû recevoir des e-mails de rappel et enregistrement de ma conversation avec cette société . Mais moi, je n'a jamais reçu aucuns mails ni de spam de leur part. Aujourd'hui, la téléphoniste m'a contactée en me signalant que je n'avais jamais répondu au mail et me réclame 89 € pour clôturer le dossier et ce pour ce vendredi, en y transmettant une preuve du règlement ( photo, extrait). J'ai fait un petit recherche sur eux et j'ai comme l'impression que c'est une belle arnaque car la personne au téléphone ne me laissait pas vraiment m'explique ou en placer une réponse. Et que j'étais dans l'obligation de payer à défaut de poursuite juridique. Mail de la société: "Madame, Monsieur, Réf Client : 1862100 Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 89,00 €, qui malgré plusieurs relances de notre part. Par la présente, une dernière proposition de paiement au plus tard le 18/05/2018. Le versement doit être effectué sur le compte : IBAN: NL02ABNA0245598413 bic : ABNANL2A tnv Direct Solutions B.V. Suite à votre paiement veuillez nous transmettre votre preuve de règlement (extrait, photo) pour qu’on puisse clôturer votre dossier. À défaut, nous nous verrons dans l’obligation de poursuivre ce recouvrement par voix juridique. Comme le prévoient nos conditions générales, vous serez dès lors redevables de frais supplémentaires. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

    Solution souhaitée

    Ne souhaite pas payer, ni ne plus avoir affaire à ces gens

    Montant contesté
    € 89,00
    Canal d'achat
    Pas d'application
    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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