Pas de décompte annuel reçu et augmentation de mes mensualités (domiciliations)

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  • YVAN N A join enovos

    J'ai un contrat d'un an tarif fixe ( électricité ) qui commença en juin 2017 avec domiciliation de 128 euros/mois. Je n'ai pas encore reçu mon décompte annuel de décembre 2017 et depuis deux mois , ma domiciliation est passée a 167 euros /mois . J'ai téléphoné plusieurs fois ainsi que mail mais rien ne change , pas encore de nouvelles de mon décompte .... J'ai juste reçu une lettre me disant que fin juin 2018 , enovos va adapter mon tarif mensuel au prix de juin 2018 vu que mon contrat d'un an sera fini j'ai aussi téléphoné chez mon gestionnaire de réseau qui m'a lui communiqué la différence de consommation ( 116 kw de plus sur 7300 kw total) ce qui ne justifie pas l'écart des nouvelles mensualités ...

    Description de la plainte

    J'ai un contrat d'un an tarif fixe ( électricité ) qui commença en juin 2017 avec domiciliation de 128 euros/mois. Je n'ai pas encore reçu mon décompte annuel de décembre 2017 et depuis deux mois , ma domiciliation est passée a 167 euros /mois . J'ai téléphoné plusieurs fois ainsi que mail mais rien ne change , pas encore de nouvelles de mon décompte .... J'ai juste reçu une lettre me disant que fin juin 2018 , enovos va adapter mon tarif mensuel au prix de juin 2018 vu que mon contrat d'un an sera fini j'ai aussi téléphoné chez mon gestionnaire de réseau qui m'a lui communiqué la différence de consommation ( 116 kw de plus sur 7300 kw total) ce qui ne justifie pas l'écart des nouvelles mensualités ...

    Solution souhaitée

    Entretemps , j'ai pris un nouveau contrat chez engie qui prendra cours fin mai 2018 ... donc , j'aimerais enfin que mon décompte me soit envoyé et je compte prévenir ma banque de ne plus autoriser la domiciliation tant que je n'aurai pas un éclaircissement

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