PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • Sophie L A PROXIMUS

    Ma demande de déménagement n a pas bien été enregistré puisque la prise de rendez vous n a pas été faite résultat j ai du tout recommence! Mauvaise information donne vu que l installation du produit se fait par des sous traitant. Après plusieurs jours d appel j ai enfin la personne qui fixe le rendez vous. Le 4 mai ( hors je suis ds le logement depuis le 21 avril et mes démarches ont commencé le 16 avril) les techniciens viennent et expliquent que le câble est sectionné car ils ne détectent rien. Mon propriétaire vient mettre un nouveau câble car ceux ci on pris le câble avec eux sans même essayer d en replacer un dans la gaine assez visible! Un nouveau rendez vous est pris le 23 mai vie mon propriétaire qui repose une plainte pour incompétence. Je recontacte le service des sous traitant qui m avance le rendez vous au 17 mai puisque les ouvriers m avaient dis que se serait plus rapide. Le 9 mai je téléphone chez Proximus pour suspendre mon abonnement afin de ne pas avoir une facture complète du mois, on m expliqué que le compte de mon ancienne adresse n a pas été fait!!!! La personne fait le nécessaire et me dit que tt sera réactivé le 17 qd les techniciens viendront. Aujourd hui le 17 personne n est venu!!! Proximus me répond que j ai annuler mon contrat et demander d aller chez un autre fournisseurs!!!! C est vraiment se fourre de la tête des gens!

    Description de la plainte

    Ma demande de déménagement n a pas bien été enregistré puisque la prise de rendez vous n a pas été faite résultat j ai du tout recommence! Mauvaise information donne vu que l installation du produit se fait par des sous traitant. Après plusieurs jours d appel j ai enfin la personne qui fixe le rendez vous. Le 4 mai ( hors je suis ds le logement depuis le 21 avril et mes démarches ont commencé le 16 avril) les techniciens viennent et expliquent que le câble est sectionné car ils ne détectent rien. Mon propriétaire vient mettre un nouveau câble car ceux ci on pris le câble avec eux sans même essayer d en replacer un dans la gaine assez visible! Un nouveau rendez vous est pris le 23 mai vie mon propriétaire qui repose une plainte pour incompétence. Je recontacte le service des sous traitant qui m avance le rendez vous au 17 mai puisque les ouvriers m avaient dis que se serait plus rapide. Le 9 mai je téléphone chez Proximus pour suspendre mon abonnement afin de ne pas avoir une facture complète du mois, on m expliqué que le compte de mon ancienne adresse n a pas été fait!!!! La personne fait le nécessaire et me dit que tt sera réactivé le 17 qd les techniciens viendront. Aujourd hui le 17 personne n est venu!!! Proximus me répond que j ai annuler mon contrat et demander d aller chez un autre fournisseurs!!!! C est vraiment se fourre de la tête des gens!

    Solution souhaitée

    Un rendez vous le plus rapidement possible pour le raccordement! Et non tout recommencer! Un geste commerciale due à leur incompétence et du fait que ça va faire 1 mois que nous n avons pas la tv Internet!!!

    Canal d'achat
    Pas d'application
    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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