Problème de mails reçus en néerlandais + obtention de mes données personnelles

Traitée par Test-Achats

SAMSUNG ELECTRONICS BENELUX Leonardo da Vincilaan 19, DIEGEM


Cette plainte est Publique

  • PHILIPPE L A SAMSUNG ELECTRONICS BENELUX

    Visiblement, il n'est pas possible d'obtenir des mails en français pour la Belgique. ça fait 2 fois que je me plains de recevoir des mails en néerlandais alors que mes données sur mon compte Samsung sont bien "Belgique - français". De plus, quand j'essaie de télécharger mes données personnelles, je reçois toute une série de signe sans signification. Pouvez-vous m'aider à résoudre cela et intervenir auprès de Samsung pour qu'ils délivrent des mails en français à leur client francophone. Merci à vous Sincères salutations Philippe Lecomte

    Description de la plainte

    Visiblement, il n'est pas possible d'obtenir des mails en français pour la Belgique. ça fait 2 fois que je me plains de recevoir des mails en néerlandais alors que mes données sur mon compte Samsung sont bien "Belgique - français". De plus, quand j'essaie de télécharger mes données personnelles, je reçois toute une série de signe sans signification. Pouvez-vous m'aider à résoudre cela et intervenir auprès de Samsung pour qu'ils délivrent des mails en français à leur client francophone. Merci à vous Sincères salutations Philippe Lecomte

    Solution souhaitée

    Recevoir les communications de Samsung en français sans devoir changer le pays et perdre mes données + recevoir une copie des données personnelles que Samsung détient sur moi. Merci

    Canal d'achat
    Magasin
    Documents joints
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 24 novembre 2018
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)