LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • sakura k A LUMINUS

    Facture reçue le 31/10/2018 avec une échéance pour le 12/12/2017 de 223€ à payer. Elle est sortie de nulle part et où se trouve la logique ???. J’ai reçu une confirmation d’annulation de cette facture et de dossier en ordre par mail mais ce montant m’a été débité sans aucune raison. Quelques jours après, un autre avis de paiement de 160€ (+-) avec des commentaires dans la facture absolument pas claires. Il n’y a aucune référence à aucune autre facture ni de justification de paiement. Je trouve que cela est honteux. Sans compter le fait qu’il faille attendre longtemps avant d’avoir une réponse par téléphone mais également par e-mail!

    Description de la plainte

    Facture reçue le 31/10/2018 avec une échéance pour le 12/12/2017 de 223€ à payer. Elle est sortie de nulle part et où se trouve la logique ???. J’ai reçu une confirmation d’annulation de cette facture et de dossier en ordre par mail mais ce montant m’a été débité sans aucune raison. Quelques jours après, un autre avis de paiement de 160€ (+-) avec des commentaires dans la facture absolument pas claires. Il n’y a aucune référence à aucune autre facture ni de justification de paiement. Je trouve que cela est honteux. Sans compter le fait qu’il faille attendre longtemps avant d’avoir une réponse par téléphone mais également par e-mail!

    Solution souhaitée

    Remboursement et justifications claires et précises de la dernière facture sachant que je n’habite plus dans l’appartement depuis JUIN !

    Montant contesté
    € 384,85
    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'un de nos 100 juristes?

Ils vous conseillent ou ils interviennent pour vous.

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00