RYANAIR


Cette plainte est Publique

  • Léo C A RYANAIR

    Suite à une grève de bagagistes à l'aéroport de Bruxelles Zaventem, mon vol Ryanair vers Porto du 26 Octobre 2018 a été annulé (la veille du départ) sans possibilité de report rapide. J'ai donc effectué auprès de Ryanair une demande de remboursement pour le voyage que je n'ai pas pu effectuer, et pour les frais d'hébergements perdus à cause de l'annulation du voyage. Ryanair a refusé de me rembourser, et ma banque (car j'avais fait ma réservation avec une carte gold), ainsi que l'aéroport de Zaventem, refusent de me rembourser, en insistant sur le fait que c'est la compagnie Ryanair qui doit prendre en charge le remboursement. Ne parvenant pas à me faire rembourser, et suite aux recommandations de la commission européenne, j'ai besoin de l'aide de test-achat.

    Description de la plainte

    Suite à une grève de bagagistes à l'aéroport de Bruxelles Zaventem, mon vol Ryanair vers Porto du 26 Octobre 2018 a été annulé (la veille du départ) sans possibilité de report rapide. J'ai donc effectué auprès de Ryanair une demande de remboursement pour le voyage que je n'ai pas pu effectuer, et pour les frais d'hébergements perdus à cause de l'annulation du voyage. Ryanair a refusé de me rembourser, et ma banque (car j'avais fait ma réservation avec une carte gold), ainsi que l'aéroport de Zaventem, refusent de me rembourser, en insistant sur le fait que c'est la compagnie Ryanair qui doit prendre en charge le remboursement. Ne parvenant pas à me faire rembourser, et suite aux recommandations de la commission européenne, j'ai besoin de l'aide de test-achat.

    Solution souhaitée

    Un remboursement complet des billets d'avions aller et retour et des frais d'hébergement liés.

    Montant contesté
    € 658,11
    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    • Pièce de justification
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