Remboursement hôtel Majorque

TRAVELBIRD De Keyserlei 5, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • JOHN S A TRAVELBIRD

    Bonjour, Je souhaite déposer cette plainte à l’encontre de TravelBird afin d’obtenir le remboursement de la facture d’Hôtel que nous avons dû payer une seconde fois. Nous nous trouvions à Majorque suite à un voyage réservé avec TravelBird du 27 octobre au 3 novembre. Le numéro de réservation est W-21656023. Le mercredi 31 octobre, le personnel de notre hôtel nous refuse l'accès à notre chambre en nous apprenant la faillite de TravelBird. Celui-ci ne nous propose qu'une solution : payer la totalité du séjour car l'hôtel n'a pas été payé par TravelBird, ou quitter l'hôtel. N'ayant pas le choix, nous avons donc payé une deuxième fois la facture d'hôtel. La première ayant été payée à TravelBird. Vous trouverez en annexe une preuve de la facture.

    Description de la plainte

    Bonjour, Je souhaite déposer cette plainte à l’encontre de TravelBird afin d’obtenir le remboursement de la facture d’Hôtel que nous avons dû payer une seconde fois. Nous nous trouvions à Majorque suite à un voyage réservé avec TravelBird du 27 octobre au 3 novembre. Le numéro de réservation est W-21656023. Le mercredi 31 octobre, le personnel de notre hôtel nous refuse l'accès à notre chambre en nous apprenant la faillite de TravelBird. Celui-ci ne nous propose qu'une solution : payer la totalité du séjour car l'hôtel n'a pas été payé par TravelBird, ou quitter l'hôtel. N'ayant pas le choix, nous avons donc payé une deuxième fois la facture d'hôtel. La première ayant été payée à TravelBird. Vous trouverez en annexe une preuve de la facture.

    Solution souhaitée

    Nous souhaitons le remboursement de la facture d'hôtel payée une seconde fois directement à l'hôtel. Ce dernier n'ayant pas été payé par TravelBird.

    Canal d'achat
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    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • TRAVELBIRD A JOHN S

    - SVP n'écrivez pas sous cette ligne - Beste Plaintes, Hartelijk dank voor uw bericht aan TravelBird. Tot onze spijt moeten we u meedelen dat TravelBird sinds 31 oktober is gestopt met de verkoop van online reisaanbiedingen als gevolg van surseance van betaling/faillissement. TravelBird is lid van de SGR, wat betekent dat reizen die geboekt zijn via TravelBird worden gedekt binnen de voorwaarden van de garantieregeling van de SGR. Kijk op de website van de SGR voor meer informatie over uw eigen situatie. De website is: www.sgr.nl. Samen met de SGR doen we ons uiterste best om u zo goed mogelijk te informeren. De SGR wordt geholpen door touroperator TUI Nederland om zoveel mogelijk reizen door te laten gaan. U ontvangt later meer informatie in een e-mail van SGR en TUI. Onze excuses voor het ongemak dat we hebben veroorzaakt en we danken u voor uw geduld. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 9 nov. 12:18 CET ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:)[OLPD6K-YVO9]

    - SVP n'écrivez pas sous cette ligne - Beste Plaintes, Hartelijk dank voor uw bericht aan TravelBird. Tot onze spijt moeten we u meedelen dat TravelBird sinds 31 oktober is gestopt met de verkoop van online reisaanbiedingen als gevolg van surseance van betaling/faillissement. TravelBird is lid van de SGR, wat betekent dat reizen die geboekt zijn via TravelBird worden gedekt binnen de voorwaarden van de garantieregeling van de SGR. Kijk op de website van de SGR voor meer informatie over uw eigen situatie. De website is: www.sgr.nl. Samen met de SGR doen we ons uiterste best om u zo goed mogelijk te informeren. De SGR wordt geholpen door touroperator TUI Nederland om zoveel mogelijk reizen door te laten gaan. U ontvangt later meer informatie in een e-mail van SGR en TUI. Onze excuses voor het ongemak dat we hebben veroorzaakt en we danken u voor uw geduld. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 9 nov. 12:18 CET ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:)[OLPD6K-YVO9]

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