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Cette plainte est Publique

  • SANDRA L A TELETICKETSERVICE.COM

    Bonjour, Je vous solicite afin de trouver une solution à mon problème. J’ai fais une réservation en ligne pour des tickets de concert. Pour valider la réservation, il m’a suffit de rentrer mon adresse mail une seule fois. Pas de validation de compte par e-mail. Il se trouve que je me suis trompée d’adresse mail. En un clic, ma réservation était payée et envoyée à la mauvaise adresse mail. Après avoir contacté leur service après vente, j’ai récupéré les tickets mais il est impossible de rendre les tickets envoyés à la mauvaise personne invalide. Elle peut entré à ma place à ce concert si elle arrive avant moi. Ils n’ont aucune solution. L’erreur d’adresse est une inversion entre mon nom de famille et mon prénom, la personne qui à reçu les tickets s’appelle donc Sandra Lauwers tout comme moi. L’erreur viens de ma part, mais je ne trouve pas normal qu’un compte puisse être créé sans confirmation en 1 seul clic et les tickets envoyés dans la foulée. Je ne trouve pas normal non plus qu’il n'y ai pas de solution possible pour annuler la vente ou les tickets envoyé à cette personne. 

    Description de la plainte

    Bonjour, Je vous solicite afin de trouver une solution à mon problème. J’ai fais une réservation en ligne pour des tickets de concert. Pour valider la réservation, il m’a suffit de rentrer mon adresse mail une seule fois. Pas de validation de compte par e-mail. Il se trouve que je me suis trompée d’adresse mail. En un clic, ma réservation était payée et envoyée à la mauvaise adresse mail. Après avoir contacté leur service après vente, j’ai récupéré les tickets mais il est impossible de rendre les tickets envoyés à la mauvaise personne invalide. Elle peut entré à ma place à ce concert si elle arrive avant moi. Ils n’ont aucune solution. L’erreur d’adresse est une inversion entre mon nom de famille et mon prénom, la personne qui à reçu les tickets s’appelle donc Sandra Lauwers tout comme moi. L’erreur viens de ma part, mais je ne trouve pas normal qu’un compte puisse être créé sans confirmation en 1 seul clic et les tickets envoyés dans la foulée. Je ne trouve pas normal non plus qu’il n'y ai pas de solution possible pour annuler la vente ou les tickets envoyé à cette personne. 

    Solution souhaitée

    J'aimerai que la personne ne puisse pas rentrer avec mes tickets. Elle ou une autre personne si elle les revend. Qu'ils me confirment que peu importe mon heure d'arrivée c'est bien mes 4 accompagnantes et moi meme qui participerons à ce concert. Ou une annulation simplement des tickets avec remboursement pour que je refasse une commande correcte.

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    En ligne
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