MEDIA MARKT Brusselsesteenweg 496/2, ZELLIK


Cette plainte est Publique

  • Chris V A MEDIA MARKT

    Bonjour, Ma fille, audrey Cador a commandé un trépied (qu'elle avait impérativement besoin pour un test pratique de photo dans le cadre de ses études de communication à l'IHECS) sur le site internet de médiamarkt le 15/11. N'étant tjs pas livrée, elle a contacté Bpost et il s'est avéré que le colis était chez eux, mais vide !!! aussi ma fille s'est adressée chez Mediamarkt et là elle a dû remplir un formulaire attestant qu'elle n'avait pas été livré de sa commande et depuis plus de nouvelles. Aucune réponse au mail et par téléphone impossible d'avoir le service (n° composé : 02/465 55 00)

    Description de la plainte

    Bonjour, Ma fille, audrey Cador a commandé un trépied (qu'elle avait impérativement besoin pour un test pratique de photo dans le cadre de ses études de communication à l'IHECS) sur le site internet de médiamarkt le 15/11. N'étant tjs pas livrée, elle a contacté Bpost et il s'est avéré que le colis était chez eux, mais vide !!! aussi ma fille s'est adressée chez Mediamarkt et là elle a dû remplir un formulaire attestant qu'elle n'avait pas été livré de sa commande et depuis plus de nouvelles. Aucune réponse au mail et par téléphone impossible d'avoir le service (n° composé : 02/465 55 00)

    Solution souhaitée

    Je voudrais être livré de cette commande avec bien entendu un geste commercial de la part du magasin pour le délai d'attente et le manque de réactivité aux mails et aux appels. Ce geste peut être un remboursement d'une partie du montant du trépied ou alors un bon d'achat. Il ne faut pas oublier que ma fille avait un besoin impératif de ce trépied ds le cadre de ses études.

    Montant contesté
    € 20,00
    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)