Problèmes avec Confirmation de la modification de notre abonnement et la 1ère facture

Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats 103393345

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • S. P. A PROXIMUS

    La confirmation de modification de notre abonnement ne correspond pas à la commande passée téléphoniquement, non plus que la 1ère facture.1)Coût de l'abonnement Tuttimus: 67,00 € et non 68,97 €; 2)Option Mobile Internet à 25,00 € mensuel est sans objet, non commandée.

    Description de la plainte

    La confirmation de modification de notre abonnement ne correspond pas à la commande passée téléphoniquement, non plus que la 1ère facture.1)Coût de l'abonnement Tuttimus: 67,00 € et non 68,97 €; 2)Option Mobile Internet à 25,00 € mensuel est sans objet, non commandée.

    Solution souhaitée

    Faire une autre facture avec montant correct, 67,00 € ttc/mois pour l'abonnement Tuttimus,au lieu de 68,97 €, et suppression des montants de 25,00 € et 1,67 € (prorata) pour l'option Mobile Internet M non commandée.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • S. P. A PROXIMUS

    Madame, Monsieur, Réf. client 6848007583 Suite à notre plainte, nous avons eu 2 entretiens téléphoniques avec 2 personnes différentes de vos services. Le 18/12, notre interlocutrice a déclaré "placer le dossier en urgence"; le 20/12, l'interlocutrice a déclaré "faire remonter notre plainte à un niveau supérieur". Nous vous saurions gré d'y donner suite concrètement dans les plus brefs délais, car nous avons payé un montant excessif et erroné, différent de celui convenu expressément et nous ne jouissons pas pleinement de la nouvelle formule Tuttimus. D'avance nous vous remercions pour votre diligence et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées Serge et Isabelle PUTZEYS PS: nous avons suspendu le transfert de notre télédistribution chez Proximus à la solution de ce différent

    Madame, Monsieur, Réf. client 6848007583 Suite à notre plainte, nous avons eu 2 entretiens téléphoniques avec 2 personnes différentes de vos services. Le 18/12, notre interlocutrice a déclaré "placer le dossier en urgence"; le 20/12, l'interlocutrice a déclaré "faire remonter notre plainte à un niveau supérieur". Nous vous saurions gré d'y donner suite concrètement dans les plus brefs délais, car nous avons payé un montant excessif et erroné, différent de celui convenu expressément et nous ne jouissons pas pleinement de la nouvelle formule Tuttimus. D'avance nous vous remercions pour votre diligence et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées Serge et Isabelle PUTZEYS PS: nous avons suspendu le transfert de notre télédistribution chez Proximus à la solution de ce différent

  • PROXIMUS A S. P.

    Cher Monsieur, Chère Madame, Par la présente, je vous confirme avoir donné toutes les informations au client. Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, Laetitia L'équipe Proximus This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

    Cher Monsieur, Chère Madame, Par la présente, je vous confirme avoir donné toutes les informations au client. Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, Laetitia L'équipe Proximus This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

  • Envoyé à Test-Achats 16 janvier 2019
  • Message privé

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