Problèmes avec Confirmation de la modification de notre abonnement et la 1ère facture

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • SERGE P A PROXIMUS

    La confirmation de modification de notre abonnement ne correspond pas à la commande passée téléphoniquement, non plus que la 1ère facture.1)Coût de l'abonnement Tuttimus: 67,00 € et non 68,97 €; 2)Option Mobile Internet à 25,00 € mensuel est sans objet, non commandée.

    Description de la plainte

    La confirmation de modification de notre abonnement ne correspond pas à la commande passée téléphoniquement, non plus que la 1ère facture.1)Coût de l'abonnement Tuttimus: 67,00 € et non 68,97 €; 2)Option Mobile Internet à 25,00 € mensuel est sans objet, non commandée.

    Solution souhaitée

    Faire une autre facture avec montant correct, 67,00 € ttc/mois pour l'abonnement Tuttimus,au lieu de 68,97 €, et suppression des montants de 25,00 € et 1,67 € (prorata) pour l'option Mobile Internet M non commandée.

    Canal d'achat
    Pas d'application
    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)