jamais reçu ma commande et elle est payée

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS


Cette plainte est Publique

  • véronique d A UNIGRO

    après plusieur e.mail et prévenu un conseillé de chez unigro , j,ai commander deux plaid polair de couleur vert n° de commande: 71723774 je n,ai jamais recus ma commande et je l,ai payée par bancontacte depuis le mois d,avril , jamais recu de réponse de unigro , que faire j,ai payer par bancontact 23,17 euros depuis avril 2018 et je n,ai reçu aucune lettre de unigro ni d,exscuse ni de remboursement , ni une propositions de me donner un autre article pour le même prix , merçi, à test achat de m,aider .

    Description de la plainte

    après plusieur e.mail et prévenu un conseillé de chez unigro , j,ai commander deux plaid polair de couleur vert n° de commande: 71723774 je n,ai jamais recus ma commande et je l,ai payée par bancontacte depuis le mois d,avril , jamais recu de réponse de unigro , que faire j,ai payer par bancontact 23,17 euros depuis avril 2018 et je n,ai reçu aucune lettre de unigro ni d,exscuse ni de remboursement , ni une propositions de me donner un autre article pour le même prix , merçi, à test achat de m,aider .

    Solution souhaitée

    un remboursement complet, ou un autre article de même valeur

    Montant contesté
    € 23,17
    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)