Envoi de 7000 SMS non sollicités et facturation abusive

CM Telecom Belgium NV Fabrieksstraat 61, 1930 Zaventem, Zaventem


Cette plainte est Publique

  • Renaud B A CM Telecom Belgium NV

    Mon opérateur BASE me réclame une somme de 270 euros dans ma dernière facture pour l'utilisation de votre service de SMS 3185 que je n'ai jamais sollicité. La facture indique que 7000 SMS ont été échangés le 8/11/2018 et le 14/11/2018 entre 09h00 et 19h00 à raison de 5 SMS par minute sans aucune action de ma part et sans même avoir envoyé ni reçu de SMS à ce numéro. Mon opérateur BASE se décharge de toute responsabilité et ne veut pas intervenir. Une belle escroquerie.

    Description de la plainte

    Mon opérateur BASE me réclame une somme de 270 euros dans ma dernière facture pour l'utilisation de votre service de SMS 3185 que je n'ai jamais sollicité. La facture indique que 7000 SMS ont été échangés le 8/11/2018 et le 14/11/2018 entre 09h00 et 19h00 à raison de 5 SMS par minute sans aucune action de ma part et sans même avoir envoyé ni reçu de SMS à ce numéro. Mon opérateur BASE se décharge de toute responsabilité et ne veut pas intervenir. Une belle escroquerie.

    Solution souhaitée

    Remboursement complet du montant de la facture et compensation financière pour le dommage moral subi, le temps passé pour les appels téléphoniques au service client de BASE (et le fait de prendre cette situation à la légère sans apporter de solution) ainsi qu'au call-center de la société CM Telecom Belgium NV qui ne fait rien et ne répond pas aux courriels envoyés.

    Montant contesté
    € 500,00
    Canal d'achat
    Pas d'application
    Documents joints
    • Pièce de justification
  • CM Telecom Belgium NV A Renaud B

    Bonjour, Nous sommes directement en communication avec le client via renaud.bomboir@gmail.com Ticket CM-826567 Kind Regards, CM Consumer Helpdesk www.payinfo.be Le Jeu, 6 Décembre 2018 à 21:34:03 +01:00, plaintes@test-achats.be a écrit: Please be cautious This email was sent outside of your organisation CM • (NPIONQGHTARZ7SY7W93)

    Bonjour, Nous sommes directement en communication avec le client via renaud.bomboir@gmail.com Ticket CM-826567 Kind Regards, CM Consumer Helpdesk www.payinfo.be Le Jeu, 6 Décembre 2018 à 21:34:03 +01:00, plaintes@test-achats.be a écrit: Please be cautious This email was sent outside of your organisation CM • (NPIONQGHTARZ7SY7W93)

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