FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • Maëva D A FNAC BELGIUM

    J'ai passé deux commandes sur fnac. Be à l'occasion des fêtes (st Nicolas) un jeu le 3/11 et un appareil photo instax le 11/11. Pour le premier on m'envoie que je l'ai reçu et en magasin on me dit qu'il est en cours de livraison. L'appareil photo n'a même pas encore été pris en charge. Par conséquence la première personne n'a pas reçu sa st Nicolas, la deuxième en a acheté un entre temps. Je suis passée en boutique, on m'a donné un numéro de téléphone car ils ne s'occupent pas des commandes web, peut importe l'heure a laquelle j'appel on me raccroche au nez après seulement 2 sonneries. J'ai également envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponses.

    Description de la plainte

    J'ai passé deux commandes sur fnac. Be à l'occasion des fêtes (st Nicolas) un jeu le 3/11 et un appareil photo instax le 11/11. Pour le premier on m'envoie que je l'ai reçu et en magasin on me dit qu'il est en cours de livraison. L'appareil photo n'a même pas encore été pris en charge. Par conséquence la première personne n'a pas reçu sa st Nicolas, la deuxième en a acheté un entre temps. Je suis passée en boutique, on m'a donné un numéro de téléphone car ils ne s'occupent pas des commandes web, peut importe l'heure a laquelle j'appel on me raccroche au nez après seulement 2 sonneries. J'ai également envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponses.

    Solution souhaitée

    Un remboursement complet le plus rapidement possible.

    Montant contesté
    € 150,00
    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)