Débit download de 92Mb/s et non 400mb/s

VOO Chaussée d'Ixelles 168, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • CHRISTIAN D A VOO

    Bonjour, Ayant un Pack ONE, je serais sensé obtenir une qualité de signal de l'ordre de 200MB/s. Lesquels n'ayant jamais été atteints (loin de là : plutôt 90Mb/s) Or, on m'informe que je bénéficie dès à présent de 400Mb/s : ai refait test bande passante (via câblé ethernet) et… vitesse de 91Mb/s Le call center Voo ne sait rien faire à distance me disent-ils et pensaient envoyer un 'expert informaticien' le...24 décembre dans l'après-midi Histoire de préparer le Réveillon de Noël avec nous qui sait. Soit dans 18 jours à dater de ce dépôt de plainte. De plus, nous connaissons de multiples soucis techniques depuis mise en place VOO : serveur en panne ( vidéos replay perdues ou bloquées , 'mosaïques' etc) Nous vous saurions gré de prendre cette demande au sérieux et rapidement svp. Payant pour un servie ONE plus onéreux et … qui ne m'a jamais satisfait depuis le début. Les nombreuses interventions techniques le prouvant si besoin. Vous en remerciant pour votre diligence … à 400mb/s ;) Cordialement C.Delhaye

    Description de la plainte

    Bonjour, Ayant un Pack ONE, je serais sensé obtenir une qualité de signal de l'ordre de 200MB/s. Lesquels n'ayant jamais été atteints (loin de là : plutôt 90Mb/s) Or, on m'informe que je bénéficie dès à présent de 400Mb/s : ai refait test bande passante (via câblé ethernet) et… vitesse de 91Mb/s Le call center Voo ne sait rien faire à distance me disent-ils et pensaient envoyer un 'expert informaticien' le...24 décembre dans l'après-midi Histoire de préparer le Réveillon de Noël avec nous qui sait. Soit dans 18 jours à dater de ce dépôt de plainte. De plus, nous connaissons de multiples soucis techniques depuis mise en place VOO : serveur en panne ( vidéos replay perdues ou bloquées , 'mosaïques' etc) Nous vous saurions gré de prendre cette demande au sérieux et rapidement svp. Payant pour un servie ONE plus onéreux et … qui ne m'a jamais satisfait depuis le début. Les nombreuses interventions techniques le prouvant si besoin. Vous en remerciant pour votre diligence … à 400mb/s ;) Cordialement C.Delhaye

    Solution souhaitée

    1) Résolution technique 2) Etant donné que je ne bénéficie pas du service pour lequel je paie plus chèrement (ONE) , je souhaite un geste commercial réellement significatif svp 3) Remboursement des mois d'abonnement VOO ONE depuis leur mise en place

    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    • Pièce de justification
  • CHRISTIAN D A VOO

    Bonjour Suite au passage de votre technicien , aucun changement n'est apparu. Aucun remplacement opéré (box etc) alors que l'image se 'fige' par moments et bugs lors des 'Replay' ... (erreur serveur comme message) De plus , les vitesses de 400mb ne sont pas atteintes: 93Mb/s en câblé et... lol 146mb/s en wifi Avec HP Pavillon 12GB Ram & Vaio Sony : idem Je n'accepte pas votre réponse apportée dès lors où je m'entends dire ' que le matériel est peut-être désuet ou drivers non à jour (updates bien réelles et sans changements) et... (sic) d'acheter un nouveau laptop chez Média-markt pour 500€ min (...) pour atteindre lesdites vitesses promises... Bref, si chaque client VOO se doit d'acheter un nouveau laptop ou pc pour bénéficier de vos services, il s'agit dès lors d'une publicité mensongère ou pirouette pour excuser tout et n'importe quoi. Trop facile n'est-ce pas? J'attends réaction de votre part à ce courrier ( le premier n'ayant pas été pris en compte et passage technicien indépendant à ce courrier de plainte introduit en date du 7 décembre 2018) Cordialement C.D

    Bonjour Suite au passage de votre technicien , aucun changement n'est apparu. Aucun remplacement opéré (box etc) alors que l'image se 'fige' par moments et bugs lors des 'Replay' ... (erreur serveur comme message) De plus , les vitesses de 400mb ne sont pas atteintes: 93Mb/s en câblé et... lol 146mb/s en wifi Avec HP Pavillon 12GB Ram & Vaio Sony : idem Je n'accepte pas votre réponse apportée dès lors où je m'entends dire ' que le matériel est peut-être désuet ou drivers non à jour (updates bien réelles et sans changements) et... (sic) d'acheter un nouveau laptop chez Média-markt pour 500€ min (...) pour atteindre lesdites vitesses promises... Bref, si chaque client VOO se doit d'acheter un nouveau laptop ou pc pour bénéficier de vos services, il s'agit dès lors d'une publicité mensongère ou pirouette pour excuser tout et n'importe quoi. Trop facile n'est-ce pas? J'attends réaction de votre part à ce courrier ( le premier n'ayant pas été pris en compte et passage technicien indépendant à ce courrier de plainte introduit en date du 7 décembre 2018) Cordialement C.D

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