Traitée par Test-Achats

LEASE PLAN FLEET MANAGEMENT Excelsiorlaan 8, ZAVENTEM


Cette plainte est Publique

  • JULIEN H A LEASE PLAN FLEET MANAGEMENT

    Bonjour, Nous avons signé un contrat pour un private lease auprès de la société LeasePlan et ce, en aout 2018. Depuis lors, et après plusieurs contacts e-mails, chats et téléphoniques, nous ne savons toujours pas quand nous pourrons prendre possession de ce véhicule ! A chaque fois que nous avons un de leur téléphoniste au bout du fil ou par e-mail, nous avons des réponses totalement différentes avec en prime, des informations confuses!! Nous avons signé le contrat en août 2018, nous sommes en décembre et n’avons pas encore le véhicule. Les derniers contacts disaient que nous aurions le véhicule début décembre, ensuite début janvier et là, nous recevons un e-mail disant que cela se ferait PEUT ETRE en février.... et après ? Est ce logique selon vous? Nous aimerions vraiment prendre possession de ce véhicule, que nous avons grandement besoin. Sur leur contrat et e-mail, ils parlaient d’un délai de 6 a 8 semaines (largement dépassé maintenant). N’y a t il pas une solution pour accélérer la procédure svp? Nous voulons même bien partir sur un autre modèle si le cas devait se présenter avec bien sûr, des propositions cohérentes ! Nous souhaitons trouver une solution

    Description de la plainte

    Bonjour, Nous avons signé un contrat pour un private lease auprès de la société LeasePlan et ce, en aout 2018. Depuis lors, et après plusieurs contacts e-mails, chats et téléphoniques, nous ne savons toujours pas quand nous pourrons prendre possession de ce véhicule ! A chaque fois que nous avons un de leur téléphoniste au bout du fil ou par e-mail, nous avons des réponses totalement différentes avec en prime, des informations confuses!! Nous avons signé le contrat en août 2018, nous sommes en décembre et n’avons pas encore le véhicule. Les derniers contacts disaient que nous aurions le véhicule début décembre, ensuite début janvier et là, nous recevons un e-mail disant que cela se ferait PEUT ETRE en février.... et après ? Est ce logique selon vous? Nous aimerions vraiment prendre possession de ce véhicule, que nous avons grandement besoin. Sur leur contrat et e-mail, ils parlaient d’un délai de 6 a 8 semaines (largement dépassé maintenant). N’y a t il pas une solution pour accélérer la procédure svp? Nous voulons même bien partir sur un autre modèle si le cas devait se présenter avec bien sûr, des propositions cohérentes ! Nous souhaitons trouver une solution

    Solution souhaitée

    Une reponse claire et précise Une compensation Un éventuel autre vehicule de stock si nécessaire (cohérent avec le contrat de base) Une prise de contact de leur part.

    Montant contesté
    € 150,00
    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    • Pièce de justification
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  • Envoyé à Test-Achats 11 janvier 2019
  • Message privé

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