Amande stationnement injustifié

Parking Partners NV Dienstweg Havengeul 12 A, 8620 NIEUWPOORT


Cette plainte est Publique

  • SEBASTIEN D A Parking Partners NV

    J'ai reçu un rappel de paiement par courrier normal le 07/01/2019 suite à une infraction de stationnement constatée en date du 03/11/2018 à Nieuwpoort. Le problème est que je ne me suis pas rendu à Nieuwpoort ni ailleurs à la mer ce jour-là ni les jours précédents et/ou suivants. Et mon véhicule n'a pas été prêté durant cette période. Mon numéro de plaque d'immatriculation est pourtant mentionné sur le rappel. J'ai envoyé à plusieurs reprises des courriels restés tous sans réponses pour signaler le problème ainsi que pour réclamer une preuve photographique de l'infraction suite aux conseils de votre service juridique (appel du mardi 08/01/2019). J'ai également tenté de joindre la société par téléphone plusieurs fois entre le 7 et le 11 janvier mais sans jamais réussi avoir une personne au bout du fil. J'ai en date du 11/01/2019 effectué le paiement réclamé pour éviter des surcoûts supplémentaires pendant la régularisation de la situation. Je me tourne dès lors vers vous pour m'aider à me faire entendre auprès de l'entreprise et réclamer le montant injustement perçu.

    Description de la plainte

    J'ai reçu un rappel de paiement par courrier normal le 07/01/2019 suite à une infraction de stationnement constatée en date du 03/11/2018 à Nieuwpoort. Le problème est que je ne me suis pas rendu à Nieuwpoort ni ailleurs à la mer ce jour-là ni les jours précédents et/ou suivants. Et mon véhicule n'a pas été prêté durant cette période. Mon numéro de plaque d'immatriculation est pourtant mentionné sur le rappel. J'ai envoyé à plusieurs reprises des courriels restés tous sans réponses pour signaler le problème ainsi que pour réclamer une preuve photographique de l'infraction suite aux conseils de votre service juridique (appel du mardi 08/01/2019). J'ai également tenté de joindre la société par téléphone plusieurs fois entre le 7 et le 11 janvier mais sans jamais réussi avoir une personne au bout du fil. J'ai en date du 11/01/2019 effectué le paiement réclamé pour éviter des surcoûts supplémentaires pendant la régularisation de la situation. Je me tourne dès lors vers vous pour m'aider à me faire entendre auprès de l'entreprise et réclamer le montant injustement perçu.

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