Plainte clôturée Résolue

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • Marc M A PROXIMUS

    Après plus de 20 ans chez proximus/belgacom, j'ai changé d'opérateur. Quatre Mobilus ont été transférés depuis le 10 octobre 2018 chez Orange et sont actifs/facturés chez cet opérateur. Mais Proximus continue de me facturer aussi ces numéros qui ne sont plus chez lui. J'ai pris conscience du problème en voyant la facture de décembre. J'ai signalé le problème le 8/12/18. Le rappel pour décembre est quand même arrivé ainsi que la facture de janvier. J'ai repris contact. On me dit maintenant que les numéros étaient actifs jusqu'au 8/12 et que je dois encore régler une partie de décembre! Depuis le 10/10, quatre numéros seraient liés à 2 réseaux, mais toutes mes opérations sont facturées par Orange. Quel est le service fourni par proximus ? Merci de votre attention Numéros: 0470/601012 0471/304457 0472/605524 0473/762960

    Description de la plainte

    Après plus de 20 ans chez proximus/belgacom, j'ai changé d'opérateur. Quatre Mobilus ont été transférés depuis le 10 octobre 2018 chez Orange et sont actifs/facturés chez cet opérateur. Mais Proximus continue de me facturer aussi ces numéros qui ne sont plus chez lui. J'ai pris conscience du problème en voyant la facture de décembre. J'ai signalé le problème le 8/12/18. Le rappel pour décembre est quand même arrivé ainsi que la facture de janvier. J'ai repris contact. On me dit maintenant que les numéros étaient actifs jusqu'au 8/12 et que je dois encore régler une partie de décembre! Depuis le 10/10, quatre numéros seraient liés à 2 réseaux, mais toutes mes opérations sont facturées par Orange. Quel est le service fourni par proximus ? Merci de votre attention Numéros: 0470/601012 0471/304457 0472/605524 0473/762960

    Solution souhaitée

    Je demande d'être remboursé de novembre indûment facturé et de la compensation correspondant à la période du 10/10 au 31/10, et je demande l'annulation complete des factures de décembre et janvier.

    Montant contesté
    € 193,00
    Canal d'achat
    Magasin
    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • PROXIMUS A Marc M

    Chère madame,cher monsieur, Le problème a déjà été solutionné .Les corrections ont été faites. Bien à vous Proximus Service clientèle This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

    Chère madame,cher monsieur, Le problème a déjà été solutionné .Les corrections ont été faites. Bien à vous Proximus Service clientèle This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

  • Marc M A PROXIMUS

    A Proximus, De fait, la plainte semble trouver enfin une issue 3 mois et demi apres le changement d'opérateur. Une première solution erronée a été donnée le 17 janvier car elle se contentait notamment d'annuler une facture de novembre qui devait être remboursée. Je dois à la patience de 6 interlocuteurs différents, tous très aimables, d'être enfin parvenu à une correction quasi exacte. En principe, le message du 25 janvier est correct. Le solde devrait parvenir dans les jours prochains. J'attends toutefois de voir l'argent sur mon compte avant de noter la plainte comme résolue Bilan : 3 passages en teleboutique, 6 mails explicatifs et une dizaine d'interlocuteurs au service client... Le service est toujours correct, mais c le client qui doit démeler l'imbroglio pour obtenir son droit. Merci pour votre réponse via ce site.

    A Proximus, De fait, la plainte semble trouver enfin une issue 3 mois et demi apres le changement d'opérateur. Une première solution erronée a été donnée le 17 janvier car elle se contentait notamment d'annuler une facture de novembre qui devait être remboursée. Je dois à la patience de 6 interlocuteurs différents, tous très aimables, d'être enfin parvenu à une correction quasi exacte. En principe, le message du 25 janvier est correct. Le solde devrait parvenir dans les jours prochains. J'attends toutefois de voir l'argent sur mon compte avant de noter la plainte comme résolue Bilan : 3 passages en teleboutique, 6 mails explicatifs et une dizaine d'interlocuteurs au service client... Le service est toujours correct, mais c le client qui doit démeler l'imbroglio pour obtenir son droit. Merci pour votre réponse via ce site.

  • PROXIMUS A Marc M

    Madame , Monsieur , Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez , Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement Solange L'équipe Proximus Questions ou remarques ? Essayez nos outils en ligne www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer ou appelez gratuitement le 0800 33 800. Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir d'un facture. Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s. Solange Duyckaerts Client Administration CUO/CSC T +32 (0)42315123 Bld du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles www.proximus.be [Proximus] Connect with us on: [Proximus Facebook] [Proximus Twitter] [Proximus YouTube] [Proximus LinkedIn] This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

    Madame , Monsieur , Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez , Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement Solange L'équipe Proximus Questions ou remarques ? Essayez nos outils en ligne www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer ou appelez gratuitement le 0800 33 800. Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir d'un facture. Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s. Solange Duyckaerts Client Administration CUO/CSC T +32 (0)42315123 Bld du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles www.proximus.be [Proximus] Connect with us on: [Proximus Facebook] [Proximus Twitter] [Proximus YouTube] [Proximus LinkedIn] This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

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