Fnac Article manquant lors de la livraison

FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • J. G. A FNAC BELGIUM

    Bonjour, Après avoir commandé deux articles, je n'en ai reçu qu'un seul. Après avoir maintes fois tenté de joindre le service après vente au 02/700.91.91 indiqué sur le site et la facture, je me suis déplacée au magasin FNAC de Louvain-la-Neuve et avoir envoyé le 18.12.18 un mail à callcenter@be.fnac.com, je n'ai toujours aucune réaction de leur part à ce jour. S'agissant d'une commande destinée pour un cadeau de Noël, je demande donc un remboursement de 52,50€ prixde l'article manquant Xenoblade Chronicles 2 Nintendo Switch.

    Description de la plainte

    Bonjour, Après avoir commandé deux articles, je n'en ai reçu qu'un seul. Après avoir maintes fois tenté de joindre le service après vente au 02/700.91.91 indiqué sur le site et la facture, je me suis déplacée au magasin FNAC de Louvain-la-Neuve et avoir envoyé le 18.12.18 un mail à callcenter@be.fnac.com, je n'ai toujours aucune réaction de leur part à ce jour. S'agissant d'une commande destinée pour un cadeau de Noël, je demande donc un remboursement de 52,50€ prixde l'article manquant Xenoblade Chronicles 2 Nintendo Switch.

    Solution souhaitée

    J'aimerais donc un remboursement de cette article manquant d'un montant de 52,50€

    Documents joints
    • Pièce de justification
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