indemnisation sur machine à café défaillante

ELECTROLUX BELGIUM Raketstraat 40, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • Umberto A A ELECTROLUX BELGIUM

    Imposition d'échange de machine contre 1500 € (valeur 2400€) Incapacité depuis plus de 4 ans et 4 retour en atelier à réparer correctement cette machine, utilisation partielle des capacités de la machine. J'ai demandé un échange standard, et on m'impose un échange payant pour 1500 € et pas de possibilité de réparer ma première machine.

    Description de la plainte

    Imposition d'échange de machine contre 1500 € (valeur 2400€) Incapacité depuis plus de 4 ans et 4 retour en atelier à réparer correctement cette machine, utilisation partielle des capacités de la machine. J'ai demandé un échange standard, et on m'impose un échange payant pour 1500 € et pas de possibilité de réparer ma première machine.

    Solution souhaitée

    échange standard de la machine, au plus une somme de 500,-€ pour une nouvelle machine.

    Montant contesté
    € 1900,00
    Canal d'achat
    Magasin
    Documents joints
    • Pièce de justification
  • ELECTROLUX BELGIUM A Umberto A

    Goede morgen, We hebben een afschrijvingsprocedure toegepast aan de hand van de leeftijd van het toestel (originele aankoop was 05.09.2013). Op basis van deze procedure zijn wij gekomen aan de prijs van 1500Eur. We hebben de klant dit telefonisch meerdere malen gemeld, klant is heeft akkoord gegeven voor een afspraak voor de levering van het toestel aan 1500Eur. mvg, Koen Meynckens Home Deliveries Electrolux Belgium This email and any attached files is for the attention of the intended recipient. The email and any attachments may contain material that is confidential, privileged and/or attorney work product. If you are not the intended recipient: (a) contact the sender immediately and delete from your system all copies of the email including any attachments. (b) do not read, print, retain, copy or disseminate this message or any part of it. Any such unauthorized use may be unlawful. E-mail transmission cannot be guaranteed to be secure or error-free as information could be intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late or incomplete, or contain viruses. The sender therefore cannot accept liability for any errors or omissions in the contents of this message, which arise as a result of e-mail transmission. If verification is required please request a hard-copy version. The protection of your personal data matters to us. Please find relevant information relating to Art. 13 GDPR on s:www.electroluxgroup.comrivacy/en/. The Electrolux Group www.electrolux.com

    Goede morgen, We hebben een afschrijvingsprocedure toegepast aan de hand van de leeftijd van het toestel (originele aankoop was 05.09.2013). Op basis van deze procedure zijn wij gekomen aan de prijs van 1500Eur. We hebben de klant dit telefonisch meerdere malen gemeld, klant is heeft akkoord gegeven voor een afspraak voor de levering van het toestel aan 1500Eur. mvg, Koen Meynckens Home Deliveries Electrolux Belgium This email and any attached files is for the attention of the intended recipient. The email and any attachments may contain material that is confidential, privileged and/or attorney work product. If you are not the intended recipient: (a) contact the sender immediately and delete from your system all copies of the email including any attachments. (b) do not read, print, retain, copy or disseminate this message or any part of it. Any such unauthorized use may be unlawful. E-mail transmission cannot be guaranteed to be secure or error-free as information could be intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late or incomplete, or contain viruses. The sender therefore cannot accept liability for any errors or omissions in the contents of this message, which arise as a result of e-mail transmission. If verification is required please request a hard-copy version. The protection of your personal data matters to us. Please find relevant information relating to Art. 13 GDPR on s:www.electroluxgroup.comrivacy/en/. The Electrolux Group www.electrolux.com


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
  • Umberto A A ELECTROLUX BELGIUM

    Messieurs, Le contenu de votre réponse n'apporte rien de neuf au débat. Ce que vous écrivez est déjà dans mon texte. Vous ne répondez pas au vrai problème posé. Mon problème c'est que pour pouvoir disposer enfin d'une machine qui fonctionne, je suis contraint de payer 2400,-€ + 1500,-€ = 3.900,-€ Votre calcul ne tient pas compte . des nombreuses longues périodes de non disponibilité de la machine durant ces années et . de son non fonctionnement correct pendant sa disponibilité. . du coût des dizaines d'appels téléphoniques et longues minutes d'attentes . de mon mécontentement. Je demandais une reconnaissance financière plus significative à la lumière de mon dommage. Si tel n'est pas le cas, vous perderai plus qu'un bon client. Sincères salutations

    Messieurs, Le contenu de votre réponse n'apporte rien de neuf au débat. Ce que vous écrivez est déjà dans mon texte. Vous ne répondez pas au vrai problème posé. Mon problème c'est que pour pouvoir disposer enfin d'une machine qui fonctionne, je suis contraint de payer 2400,-€ + 1500,-€ = 3.900,-€ Votre calcul ne tient pas compte . des nombreuses longues périodes de non disponibilité de la machine durant ces années et . de son non fonctionnement correct pendant sa disponibilité. . du coût des dizaines d'appels téléphoniques et longues minutes d'attentes . de mon mécontentement. Je demandais une reconnaissance financière plus significative à la lumière de mon dommage. Si tel n'est pas le cas, vous perderai plus qu'un bon client. Sincères salutations

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)