Résiliation non prise en compte

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • C. P. A PROXIMUS

    Résiliation effectuée via le site internet de Proximus le 01/12/2018 pour clôturer le 31/12/2018. Je me suis ensuite tournée chez Orange pour Janvier 2019. En Janvier 2019 je contacte Proximus car mon Wifi fonctionnait toujours et je n'avais toujours pas reçu la lettre pour renvoyer les appareils. Deux personnes me répondent la même chose qu'ils ne voient pas de demande et que je dois résilier via un lien (le même lien que j'ai déjà utilisé) et ne considère pas ce que j'ai expliqué, malgré le fait que je leur envoie "l'accusé de réception" de ma demande.

    Description de la plainte

    Résiliation effectuée via le site internet de Proximus le 01/12/2018 pour clôturer le 31/12/2018. Je me suis ensuite tournée chez Orange pour Janvier 2019. En Janvier 2019 je contacte Proximus car mon Wifi fonctionnait toujours et je n'avais toujours pas reçu la lettre pour renvoyer les appareils. Deux personnes me répondent la même chose qu'ils ne voient pas de demande et que je dois résilier via un lien (le même lien que j'ai déjà utilisé) et ne considère pas ce que j'ai expliqué, malgré le fait que je leur envoie "l'accusé de réception" de ma demande.

    Solution souhaitée

    Résiliation de l'abonnement comme prévu le 31/12/2018 et ne pas me facturer Janvier 2019.

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • PROXIMUS A C. P.

    Monsieur, Concernant votre requête CPTBE00580437-86, la cliente a reçu une réponse par email ce jour. Nous vous souhaitons bonne réception de cet e-mail. L'envoi du mail est automatique, veuillez ne pas répondre à cette adresse. Cordialement, Léquipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-01-11-21.36.40.000000 ====== Unsubscribe-- Ref. [THREAD_ID:192950455525]

    Monsieur, Concernant votre requête CPTBE00580437-86, la cliente a reçu une réponse par email ce jour. Nous vous souhaitons bonne réception de cet e-mail. L'envoi du mail est automatique, veuillez ne pas répondre à cette adresse. Cordialement, Léquipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-01-11-21.36.40.000000 ====== Unsubscribe-- Ref. [THREAD_ID:192950455525]

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)