Article payé et non reçu - 19-11-2018

FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • SOPHIE D A FNAC BELGIUM

    J'ai passé commande d'un article de papeterie le 19/11/2018, et réglé immédiatement par paiement en ligne via la plateforme de homebanking. Le délai de livraison était de 2-3 jours. Le 27/11, la commande n'était toujours pas acceptée et traitée. Elle n'a ensuite jamais été envoyée. J'ai introduit une réclamation par voie électronique le 30/11/2018 et n'ai reçu aucune réaction depuis lors. Le service clientèle est injoignable (mise en attente interminable sur numéro payant) et le formulaire de contact en ligne n'a pas de bouton d'envoi... Après plusieurs messages via mon compte sans réponse, je fais appel à Test-Achats pour obtenir le remboursement de ma commande.

    Description de la plainte

    J'ai passé commande d'un article de papeterie le 19/11/2018, et réglé immédiatement par paiement en ligne via la plateforme de homebanking. Le délai de livraison était de 2-3 jours. Le 27/11, la commande n'était toujours pas acceptée et traitée. Elle n'a ensuite jamais été envoyée. J'ai introduit une réclamation par voie électronique le 30/11/2018 et n'ai reçu aucune réaction depuis lors. Le service clientèle est injoignable (mise en attente interminable sur numéro payant) et le formulaire de contact en ligne n'a pas de bouton d'envoi... Après plusieurs messages via mon compte sans réponse, je fais appel à Test-Achats pour obtenir le remboursement de ma commande.

    Solution souhaitée

    Je souhaite un remboursement immédiat de la somme de 17,50 EUR sur le compte utilisé pour le réglement de la commande le 19/11/2018.

    Canal d'achat
    En ligne
    Documents joints
    • Pièce de justification
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