FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • Gabriella P A FNAC BELGIUM

    Mon compagnon et moi même avons acheté en date du 22/11/2018 2 baffles Devialet type silver sous offre "black friday" À la Fnac Toison d'Or. Nous avons payé la somme totale de 2780,00€ sur place et la commande devait être expédiée à partir de la France dans les jours suivants. Jai reçu un email de confirmation d'expédition mais 2 semaines plus tard, toujours rien. Je me suis rendue sur le site de suivi de colis de Bpost, et la livraison de notre colis était impossible car il a été endommagé. Nous avons appelé et envoyé des mails à la Fnac sans aucune réponse, Nous nous sommes rendus sur place afin de parler au responsable et au représentant de la marque Devialet qui nous avait dit que la marque était disposée à nous renvoyer des baffles si arrangement avec la Fnac et Bpost car nous avions précisé à plusieurs reprises ne pas vouloir de remboursement car nous voulions absolument ces articles. Mon compagnon a egalement contacté Bpost mais aussi bien eux que la Fnac se renvoyaient la balle, pour finalement apprendre que nous devions contacter la Fnac web. Nous avons reçu le 4/01/2019 (soit plus d Un mois plus tard) un mail afin d'être remboursés, mais nous ne sommes évidemment pas D'accord. A l'heure actuelle nous n'avons toujours pas de réponse.

    Description de la plainte

    Mon compagnon et moi même avons acheté en date du 22/11/2018 2 baffles Devialet type silver sous offre "black friday" À la Fnac Toison d'Or. Nous avons payé la somme totale de 2780,00€ sur place et la commande devait être expédiée à partir de la France dans les jours suivants. Jai reçu un email de confirmation d'expédition mais 2 semaines plus tard, toujours rien. Je me suis rendue sur le site de suivi de colis de Bpost, et la livraison de notre colis était impossible car il a été endommagé. Nous avons appelé et envoyé des mails à la Fnac sans aucune réponse, Nous nous sommes rendus sur place afin de parler au responsable et au représentant de la marque Devialet qui nous avait dit que la marque était disposée à nous renvoyer des baffles si arrangement avec la Fnac et Bpost car nous avions précisé à plusieurs reprises ne pas vouloir de remboursement car nous voulions absolument ces articles. Mon compagnon a egalement contacté Bpost mais aussi bien eux que la Fnac se renvoyaient la balle, pour finalement apprendre que nous devions contacter la Fnac web. Nous avons reçu le 4/01/2019 (soit plus d Un mois plus tard) un mail afin d'être remboursés, mais nous ne sommes évidemment pas D'accord. A l'heure actuelle nous n'avons toujours pas de réponse.

    Solution souhaitée

    Nous souhaitons recevoir les baffles que nous avions commandé ainsi qu'une compensation

    Canal d'achat
    Magasin
    Documents joints
    • Pièce de justification
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