activation nouveau contrat à la mauvaise adresse

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • T. R. A LUMINUS

    Je suis devenu client luminus juste après mon déménagement en mai 2018. je leur ai contacté, ils m'ont assuré ils vont faire le nécessaire et je vois qu'ils ont activé le contrat sur la nouvelle adresse. Donc tout va bien, sauf en janvier 2019 je reçois cette facture pour un décompte de 381.51 euro pour l'ancien contrat. En plus quand je contacte leur service clientele ils refusent de fermer le contrat.

    Description de la plainte

    Je suis devenu client luminus juste après mon déménagement en mai 2018. je leur ai contacté, ils m'ont assuré ils vont faire le nécessaire et je vois qu'ils ont activé le contrat sur la nouvelle adresse. Donc tout va bien, sauf en janvier 2019 je reçois cette facture pour un décompte de 381.51 euro pour l'ancien contrat. En plus quand je contacte leur service clientele ils refusent de fermer le contrat.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 381,51

    fermeture de l'ancien contrat (sur cette adresse j'ai jamais habité pendant la durée du contrat) qu'ils annulent ma facture et que l'habitant paie sa consommation et pas moi pour elle

    Documents joints
    • Pièce de justification

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