Plainte clôturée Résolue

LDLC.be


Cette plainte est Publique

  • M. M. A LDLC.be

    J'ai commander le 05 fevrier 2019 une carte graphique rtx 2060 de la marque Evga pris avec frais de.port en express et.soiree. 407euro. Livraison prévue le 08 février.2018 hors aucun livraison effectuer. Livraison remis au 11 février 2019. Et.la encore aucune.livraison . Livraison remis le 12 février.2019. Je demande le remboursement intégral et je veux aller voir alleurs

    Description de la plainte

    J'ai commander le 05 fevrier 2019 une carte graphique rtx 2060 de la marque Evga pris avec frais de.port en express et.soiree. 407euro. Livraison prévue le 08 février.2018 hors aucun livraison effectuer. Livraison remis au 11 février 2019. Et.la encore aucune.livraison . Livraison remis le 12 février.2019. Je demande le remboursement intégral et je veux aller voir alleurs

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 407,00

    Un remboursement complet

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • LDLC.be A M. M.

    Bonjour Mika Mika, J'ai la joie de constater que depuis l'envoi de ce post, votre colis a pu vous etre livré et qu'un bon d'achat a été mis en place sur votre compte-client pour nous excuser des désagréments rencontrés.   J'espère vous revoir bientôt sur notre site.   Je vous souhaite, par avance, un agréable week-end,   Cordialement, Le Service Médiation --- Pour le bon suivi de votre demande, merci de conserver le début de notre échange en dessous de votre réponse --- ---- Message de plaintes@test-achats.be ---         [12] ---- Fin du message --- [1] www.test-achats.be [2] www.test-achats.belainte/ [3] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/67345fe5-ee44-47f0-919c-c9ecf145dc95/345c8803-226f-4542-a764-1595de627f8a?sv=2017-07-29sr=bsig=g0PEJS4kgRR%2FuGAjWM6YbrDH8RY1L0Sre%2FmPQ979VeU%3Dst=2019-02-11T21%3A45%3A17Zse=2019-04-27T22%3A45%3A17Zsp=r [4] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/67345fe5-ee44-47f0-919c-c9ecf145dc95/5e7df79b-61b2-4a02-be8e-e2da7b279b9d?sv=2017-07-29sr=bsig=Y0NoLwFZaxAQ8zOmQZXaRbMcLJH4tlvcPBxhBElf8eQ%3Dst=2019-02-11T21%3A45%3A17Zse=2019-04-27T22%3A45%3A17Zsp=r [5] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/67345fe5-ee44-47f0-919c-c9ecf145dc95/5df7cfa2-75e2-40e8-bc76-74b491c31b66?sv=2017-07-29sr=bsig=kLOKrCmXfJe4vYJnJm0uLXRGHEtn2LgUlmhJhWf7vf0%3Dst=2019-02-11T21%3A45%3A18Zse=2019-04-27T22%3A45%3A18Zsp=r [6] www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailreferenceid=CPTBE00602777-19 [7] www.test-achats.belaintelaintes-publiques [8] www-test-achats.be [9] [10] www.test-achats.be [11] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations [12] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy [13]

    Bonjour Mika Mika, J'ai la joie de constater que depuis l'envoi de ce post, votre colis a pu vous etre livré et qu'un bon d'achat a été mis en place sur votre compte-client pour nous excuser des désagréments rencontrés.   J'espère vous revoir bientôt sur notre site.   Je vous souhaite, par avance, un agréable week-end,   Cordialement, Le Service Médiation --- Pour le bon suivi de votre demande, merci de conserver le début de notre échange en dessous de votre réponse --- ---- Message de plaintes@test-achats.be ---         [12] ---- Fin du message --- [1] www.test-achats.be [2] www.test-achats.belainte/ [3] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/67345fe5-ee44-47f0-919c-c9ecf145dc95/345c8803-226f-4542-a764-1595de627f8a?sv=2017-07-29sr=bsig=g0PEJS4kgRR%2FuGAjWM6YbrDH8RY1L0Sre%2FmPQ979VeU%3Dst=2019-02-11T21%3A45%3A17Zse=2019-04-27T22%3A45%3A17Zsp=r [4] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/67345fe5-ee44-47f0-919c-c9ecf145dc95/5e7df79b-61b2-4a02-be8e-e2da7b279b9d?sv=2017-07-29sr=bsig=Y0NoLwFZaxAQ8zOmQZXaRbMcLJH4tlvcPBxhBElf8eQ%3Dst=2019-02-11T21%3A45%3A17Zse=2019-04-27T22%3A45%3A17Zsp=r [5] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/67345fe5-ee44-47f0-919c-c9ecf145dc95/5df7cfa2-75e2-40e8-bc76-74b491c31b66?sv=2017-07-29sr=bsig=kLOKrCmXfJe4vYJnJm0uLXRGHEtn2LgUlmhJhWf7vf0%3Dst=2019-02-11T21%3A45%3A18Zse=2019-04-27T22%3A45%3A18Zsp=r [6] www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailreferenceid=CPTBE00602777-19 [7] www.test-achats.belaintelaintes-publiques [8] www-test-achats.be [9] [10] www.test-achats.be [11] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations [12] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy [13]

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